Chburz · 1 septembre 2004 à 21:17 4 messages · 3 participants · 2 626 affichages | | | | 1 septembre 2004 à 21:17 Je peux vous aider pour la Pologne Message 1 de 4 · 2 624 affichages · Partager Salut à vous tous qui me faite rever.
Je viens de m'inscrire à ce forum afin de bénéficier de vos expériences et ce dans le but de préparer un éventuel futur voyage en Pologne.
J'en profite pour vous signaler que j'ai de la famille dans ce pays et que de ce fait je pourrai peut être vous aider dans votre projet (carte routière, vocabulaire élémentaire, etc....) et ce dans la limite de mes possibilités. 
A bientôt
Richard | | | À: Chburz · 2 septembre 2004 à 17:45 Re: Je peux vous aider pour la Pologne Message 2 de 4 · 2 604 affichages · Partager Salut,
j'en reviens, de Pologne et j'y retourne probablement l'été prochain...
A voir la proportion de consonnes dans ton pseudo, je crois aisément à tes origines polonaises 
Ai découvert cette année les régions polonaises à la frontière de la Tchéquie et de la Slovaquie... C'est vrai qu'à vélo, il y a de quoi faire, à condition de possèder une bonne carte et un bon sens de l'orientation car les indics routières sont largement inssuffisantes 
A bientôt
Arnaud
home.tiscali.be/cyclosite | | | À: Chburz · 4 septembre 2004 à 19:38 Re: Je peux vous aider pour la Pologne Message 3 de 4 · 2 586 affichages · Partager Salut
Je viens de traverser les pays de l'est en tandem, et donc la pologne.
Nous l'avons traversé dans le sens nord sud en venant de Lituanie et donc en passant par Varsovie, Cracovie.
Comme tu peux lire dans les guides touristiques, les polonnais sont tres accueillant et tres attachant et ce n'est pas moi qui vais dementir cela nous avons tres souvent dormi chez l'habitant et nous avons ete tres bien accueilli.
Sinon la region et la ville de Cracovie sont a voir absolument.
La region des lacs (Augustaw) au nord est est assez jolie et sympa.
C'est tout ce que je connais mais il y a surement des coins super
mon email est tods027@aol.com si tu a besoin de qqch.
voila bon voyage Antonin | | | À: Cyclosite · 6 septembre 2004 à 22:36 Re: Je peux vous aider pour la Pologne Message 4 de 4 · 2 569 affichages · Partager Salut
Et encore, j'ai enlevé un dizaine de consonnes pour que mon pseudo soit prononcable  ! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |