Bonjour Michel
Je me permets de répondre à ton post, même si il ne m'est pas directement adréssé...
D'après ta description du ranch, ca doit être la Finca Ma Dolores, aussi appellé "campesino" (2km avant
Trinidad). Le guide était Rodofo Bravo et il a 2 fils (Douglas et Rodolfito), tous très sympathiques et pro. La Finca existe toujours, malheureusement Rodolfo (et ses fils) ne travaille plus, il est en retraite... Et les nouveaux guides à cheval sont absolument nulls, et les chevaux maltraités (mort de faim...). L'endroit est effectivement sympathique pour dormir mais je déconseille les ballades à cheval avec eux. (pas la peine de le repeter sur place, je cherche pas les ennuies...). Si vous voulez retrouver Rodolfo Bravo, il loue maintenant 1 chambre dans sa belle maison coloniale dans
Trinidad (+ photos voir:
voyageforum.com/...e_trinidad_D1135708/
).
Teresa et Rodolfo Bravo
Piro guinart 174
Entre Marti y Maceo
TRINIDADTel: 00.53.41.99.35.60, (de
cuba: 041.99.35.60). Email:
teregui55@yahoo.es
.
Pour les ballades à cheval, j'ai déjà mis plusieurs mise en garde (
voyageforum.com/..._attention_D1045357/
)... Depuis environ 1 an, il n'y avait plus de ballades à cheval correctes sur
Trinidad. De nouveau, il semblerait qu'il y ai une possibilité. Je dois aller vérifier, mais l'entreprise Flora y Fauna a recu de nouveaux chevaux. Pour l'instant, je ne garanti rien, mais vous pouvez prendre contact avec le plus sérieux et correct des guide de faune y flore:
Jorge Mesa
Colon 191
Trinidadtel: 99.41.85 (depuis
trinidad)
J'espere que ces infos vous aiderons. Bon séjour à
Trinidad!