bjr
super croisiere, tout est tres bien organisé, bateau splendide, une dizaine de bar, spectacle, piano bar, cafet ou on peut manger a toute heure (attention aux heures de pointe)
jacuzzi, piscine, massages (j ai teste),
la langue essentielle est italien et bien sur anglais, peu parlent le francais
nous avions cabine avec balcon (deux cabines communicantes car deux adultes et deux enfants
les escales
barcelone,
valence,
tunisie,
civitavecchia, et genes
nous avons tout fait par nous meme, car excursions hors de prix, si vous faites ces escales, je vous enverrai les bons plans car par exemple, les navettes msc sont a 8 euros par pers alors que les navettes de la ville sont a 3.50
un exemple parmi tant d autres
nous n avons pas pris forfait boissons car ils sont obligatoire dans ce cas pour les 4 personnes de la cabine
pas mal de choses sont payantes (bowling 6 euros, cine 4d. 7 euros, simulateur de vitesse 7 euros
c est bien plus sympa de tout faire par soi meme, nous n etions pas trop chaud pour la
tunisie, j ai pris l excursion, les enfants et mon mari sont restes sur le bateau
cocktails super, et franchement on ne peut pas s ennuyer
j ai du prendre une centaine de photos, je vous en enverrai du bateau si vous voulez
nous avons du liberer la cabine a 7h ce matin et nous etions sortis du bateau a 9h
deux soirees de galas, nous etions au 1er service (19h, c est un peu tot) mais le 2eme service est a 21h30 et cela fait un peu tard pour les enfants
avez vous reservé une croisiere, la meme
je me suis pas mal renseignee avant de partir (j avais les lignes de metro, les principaux monuments et cela fait gagner du temps
je reste a votre dispo
je suis enchantee car c est un superbe bateau, dommage que tout soit aussi cher, les serveurs et reception pas tres sympas,
italiens tres bruyants
je repartirai
corinne
corinne