| Je suis partagée entre coeur et raison Krispy · 9 octobre 2015 à 11:13 89 messages · 23 participants · 6 659 affichages | | | | À: Arsen · 13 novembre 2015 à 20:47 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 81 de 89 · Page 5 de 5 · 739 affichages · Partager " notre autocentrisme occidental....." tu laisse bien supposer que les occidentaux sont plus centré sur eux meme que les autres
tu marque donc une différence ( (gentil méchant)pas tres glorieuse pour les occidentaux) entre eux et nous.
Le liberalisme et l'individualisme nous amenent à penser que nous détenons la verité, c'est ce que j'appelle etre autocentré, désolé mais je trouve la culture de l'Afrique de l'ouest plus ouverte sur les autres et leurs differences mais nous ne sommes pas obligés d'etre d"accord ;_)) | | | À: Nathkatou · 13 novembre 2015 à 23:55 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 82 de 89 · Page 5 de 5 · 717 affichages · Partager "La culture de l'Afrique de l'Ouest plus ouverte" c'est ben vrai ça, y'a qu'a regarder le statut des homosexuels comme ça a été dit plus haut ou peut être pire encore le statut de la femme à peu prés égal à celui d'une chèvre.
Mais on détient pas la vérité, ça c'est sur. | | | À: Oxyfal · 14 novembre 2015 à 7:18 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 83 de 89 · Page 5 de 5 · 688 affichages · Partager Ici, il s'agit d'une personne, qui avec sa famille a donné de l'argent à un homme de 30 ans, rencontré sur une plage du Sénégal et avec qui des liens se seraient tissés.... Vous êtes hors sujet. Sinon va falloir passer en revue toutes les façons de vivre de tous les pays. | | | À: Glaise · 14 novembre 2015 à 11:32 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 84 de 89 · Page 5 de 5 · 640 affichages · Partager Vous avez raison, évitons soigneusement les sujets qui fâche.
Maintenant vos allusions malodorantes, soyez gentil, gardez les pour vous. | | | À: Oxyfal · 14 novembre 2015 à 14:28 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 85 de 89 · Page 5 de 5 · 583 affichages · Partager Vos remarques malodorantes sur les Africains gardez les pour vous ! | | | À: Glaise · 14 novembre 2015 à 14:37 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 86 de 89 · Page 5 de 5 · 572 affichages · Partager Vos remarques malodorantes sur les Africains gardez les pour vous !
Bien répondu glaise ! bon ça veut rien dire mais on s'en fout einh, l'important c'est de répondre !
allez viens avec moi on va défiler contre le terrorisme ! | | | À: Arsen · 14 novembre 2015 à 14:40 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 87 de 89 · Page 5 de 5 · 567 affichages · Partager et mes post qui disparaisent !!!! vive la liberté d'expression, vive glaise, vive charlie !!!! quand a moi je me sens de plus en plus sénégalais ! | | | À: Djalma · 14 novembre 2015 à 23:49 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 88 de 89 · Page 5 de 5 · 497 affichages · Partager comment est vu l'homosexualité comment sont traité les voleurs comment on fais des enfants pour ça retraite.....
C'est pas mal mais ça manque de précisions... Peut mieux faire.
j'aurais pu dire les petits talibés aussi.....
mais vu que la société française accepte les petits enfants rom a mendier dans la rue sans que ça ne gene personne et préfere mener un combat pour que tous a chacun puisse adopter a son bon vouloir..... (par exemple)
a chacun c'est priorité ?
je m'abstiens. | | | À: Nathkatou · 16 novembre 2015 à 22:43 Re: Je suis partagée entre coeur et raison Message 89 de 89 · Page 5 de 5 · 439 affichages · Partager " notre autocentrisme occidental....." tu laisse bien supposer que les occidentaux sont plus centré sur eux meme que les autres
tu marque donc une différence ( (gentil méchant)pas tres glorieuse pour les occidentaux) entre eux et nous.
Le liberalisme et l'individualisme nous amenent à penser que nous détenons la verité, c'est ce que j'appelle etre autocentré, désolé mais je trouve la culture de l'Afrique de l'ouest plus ouverte sur les autres et leurs differences mais nous ne sommes pas obligés d'etre d"accord ;_))
a la foi je te comprend mais c'est dommage que tu puissent pas expliquer pourquoi tu les trouvent plus ouvert, je suppose que c'est juste un ressentie du au faite que les sénégalais communique très facilement et ont une vie social plus importante que la notre, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |