Je recherche de tout coeur ce film en DVD.Je suis passée à la FNAC: il n' y en a plus et sa distribution est terminée.Quelqu'un saurait-il ou je peux encore le trouver. Ce film est parait-il trés chouette car il retrace un peu l' origine des gitans ou...
Arnould · 9 mai 2004 à 12:49 · 3 participants · 2 511 affichages
Je souhaite de tout mon coeur apprendre à voyager ; et ce livre donne un témoignage énorme de la richess du voyage ; voilà je n'en dirait pas plus,,, si un peu quand meme...: un violoniste écossais (Walter Starkie) part violon sous le bras sac au dos...
Misterbean · 23 mai 2004 à 16:14 · 17 participants · 5 635 affichages
Si vous voulez visiter l'europe centrale (ou tout bêtement voir de bons films) je vous conseille de regarder les films d'emir kusturica.vous verrez l'ex-yougoslavie à travers le monde des gitans avec toute la poésie et l'engagement de cet homme qui arrive...
Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 426 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...