| Je voudrais partir demain à vélo pour quelques jours, organismes? Cmarie · 28 avril 2012 à 21:06 8 messages · 5 participants · 1 835 affichages | | | | 28 avril 2012 à 21:06 Je voudrais partir demain à vélo pour quelques jours, organismes? Message 1 de 8 · 1 830 affichages · Partager bonjour à tous
je voudrais partir demain ou lundi pour quelques jours à vélo (oui je sais c'est précipité..) Quelqu'un a t il des noms d'organismes qui proposent ce genre de voyage ? L'idée étant d'aller de ville en ville en faisant pas mal de kilomètres par jour. J'aimerai aussi avoir des renseignements sur la possibilité de louer un vélo sur place. Je n'ai pas d'idée particulière d'endroit pourvu que ce soit beau ! et assez plat aussi. Il faut aussi que je puisse rejoindre le lieu de départ en train ou en avion. ou en voiture si dans le sud de la France. merci pour vos idées, infos et vos précieux conseils à ceux qui me répondront.
A bientot
marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sagel · 28 avril 2012 à 21:22 Re: Je voudrais partir demain à vélo pour quelques jours, organismes? Message 3 de 8 · 1 816 affichages · Partager merci beaucoup Sagel je vais exploiter les pistes que tu m'as données. bonne soirée | | | À: Cmarie · 28 avril 2012 à 22:37 Re: Je voudrais partir demain à vélo pour quelques jours, organismes? Message 4 de 8 · 1 783 affichages · Partager | | | À: Stratele52 · 29 avril 2012 à 14:08 Re: Je voudrais partir demain à vélo pour quelques jours, organismes? Message 5 de 8 · 1 727 affichages · Partager merci je viens de regarder ce site intéressant et je leur ai laissé un message en espérant qu'un départ demain soit possible. | | | À: Cmarie · 29 avril 2012 à 15:57 Re: Je voudrais partir demain à vélo pour quelques jours, organismes? Message 6 de 8 · 1 697 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je ne sais pas si un organisme pourra t'arranger cela à si court terme, mais va consulter le site httpvelorizons.com : ils ont beaucoup de beaux produits à proposer (à VTC, VTT ou vélo de route). Ne choisis par leur option Pyrénées ou Alpes si tu recherches le plat 
Bonne route
Charlie | | | À: Colizoard · 29 avril 2012 à 19:59 Re: Je voudrais partir demain à vélo pour quelques jours, organismes? Message 7 de 8 · 1 658 affichages · Partager merci Charlie. j'en ai entendu parlé et je leur ai laissé un message. J'espère pouvoir me déterminer sur un périple. | | | À: Cmarie · 1 mai 2012 à 6:45 Re: Je voudrais partir demain à vélo pour quelques jours, organismes? Message 8 de 8 · 1 579 affichages · Partager Bonjour
et alors finalement tu as fait quoi? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |