Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, mais je voyage de temps en temps!!
Cette année justement nous étions en
Croatie du 17/05 au 12/06 en voiture,
LYON Dubrovnik via l'
Istrie,
Zadar (enfin à 30 km) et
Dubrovnik en logeant chez l'habitant tout le temps!!
Après y avoir été en 71 et 73 cela est un peu plus "capitalistique" mais c'est toujours assez beau! De ce que nous avons vu mi juin, les mois de juillet et aout sont à éviter!
Je vous conseille ce site tenu par une française et son mari croate qui sont tous les deux plus que sympa:
rasin.free.fr/
!!
Nous y sommes restés deux fois 4 nuits et c'est on ne peut plus sympa!!
Pour d'autres hébergement faut faire une recherche sur google, mais ils annoncent cela sous "appartement" et non location! C'est comme cela que j'ai trouvé mes hébergements
Pour le reste faut y aller, parler si possible allemand et anglais!
Attention: le change des billets euro est plus favorable de 5 à 7 % suivant les changeurs que les retraits en CB!!
On peut même souvent payer en euro lorsque le prix est donné en euros!
A plus et vous pouvez me joindre en privé pour plus de détails!