 |  |  |
 | | | | Deju · 21 octobre 2003 à 18:15 25 messages · 22 participants · 7 423 affichages | | | | 21 octobre 2003 à 18:15 Je vous aide pour la Croatie Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 433 affichages · Partager Croate ayant des origines francaise je vis sur la cote dalmate je serai heureux d'aider de donner des bons tuyaux ou meme d'acceuillir d'eventuel voyageur pour leur faire partager l'amour de mon pays. A charge de revanche! | | | À: Deju · 13 novembre 2003 à 19:06 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 388 affichages · Partager BonJour je viens de tomber sur cette proposition plus qu'interessante !! Etant donné que je me suis proposé pour organiser le voyage scolaire de ma classe et que je voudrais l'emener en croatie !Je cherche désespérément des informations pour préparer ce voyage et je vous serais tres reconnaissant  si vous pouviez m'en donner quelques unes ??D'abord je voudrais savoir quelles sont les villes les plus intéressantes a visiter dans un cadre scolaire et ensuite trouver des logements qui ne nous couteraient pas trop ! Merci d'avance 
Nike | | | À: Nike · 13 novembre 2003 à 19:57 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 384 affichages · Partager Salut Nike,
N'hésite pas...Vas-y, c'est un des plus beau pays du monde, vivement les vacances, j'y retourne. Je t'envoi un message privè, nous sommes voisin.
@+ | | | À: Deju · 21 novembre 2003 à 20:07 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 357 affichages · Partager Salut Deju,
Tu tombes à pik figures-toi car depuis quelques jours, ma soeur, sa petite famille et moi-même pensons à ne pas renttrer en métropole (on est actuellement aux Antilles) mais plutôt de venir en Croatie. J'en ai un peu entendu parlé, ça a l'air magnifique, mais ce qui nous intéresse, c'est de savoir si il y a des possibilités pour y habiter, y travailler, créer une petite entreprise en fonction des besoins des touristes et des locaux, tout ça en Dalmatie, prés de la mer (on vient de Marseille à l'origine) c'est mieux. J'espère que tu répondras à ce message ce serait cool!
Merci d'avance pour ta réponse.
En espérant que l'on puisse correspondre par la suite
A bientôt
Axelle

Croate ayant des origines francaise je vis sur la cote dalmate je serai heureux d'aider de donner des bons tuyaux ou meme d'acceuillir d'eventuel voyageur pour leur faire partager l'amour de mon pays. A charge de revanche!  | | | À: Axl · 23 novembre 2003 à 13:51 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 347 affichages · Partager N'etant allé qu'au nord de la Croatie, je vous conseille les iles de Krk et alentours c'est genial. C'est pas cher, les gens sont sympas et le soir il y a une très bonne ambiance. Par contre Rijeka c'est pas terrible je trouve.
Voila! | | | À: Gazoulet · 23 novembre 2003 à 18:18 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 341 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec toi, j'ai fait le nord de la Dalmatie et l'ile de Rab en particulier, c'est une des plus région que j'ai visitè, néanmoins je trouve la vie très chere et les possibilitès de ravitaillement en alimentation plutot limitée.
@+ | | | À: Deju · 23 novembre 2003 à 23:21 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 337 affichages · Partager Quelle proposition ! Et bien puisque tu te proposes nous effectuerons un tour d'Europe l'été prochain qui passe par la croatie. Nous avons noté que nous pouvons passer par ces villes ci : Zupanja, Sisok, Rijeka. Mais toute modification est possible. Sommes tous ouïs pour tes conseils, et les quelques originalités de ton pays que tu pourrait nous faire découvrir; Pour te donner une idée de nos envies, en Pologne nous avons projeter de dormir une mine de sel aménagée à 300 m de profondeur, de visiter Auschwitz, en Norvège la région de milles lacs et le village du père noël, la colline des 50 000 croix en Estonie et tout plein de ces choses qui impressionent les yeux et l'esprit. Nos amitiés | | | À: Guillaud · 25 novembre 2003 à 13:22 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 327 affichages · Partager salut guillaud il y a plein d idee de vacance originale en croatie comme tu a l air d aimer comme passer une semaine dans un phare sur une ile deserte avec ravitaillement toute les semaines! si tu veu de plus amples information mon adresse est hajduk10@hotmail.com j essaierai de repondre le plus vite possible | | | À: Deju · 25 novembre 2003 à 13:24 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 326 affichages · Partager pout toute infos mailez moi a mon adresse je vous repondrai le plus vite possible | | | À: Deju · 29 juin 2004 à 22:03 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 6 118 affichages · Partager dobar dan, deju
mes amis et moi allons en Croatie du 01 au 13 aôut, en camping car, pourrais-tu nous donner quelques conseil sur le stationnement nous ne voulons gêner personne ni ne voulons prendre d'amende mais si on loue un camping car tu te doutes bien que c'est pour ne pas avoir à payer d'hébergement sur place. dis nous si en allant un peu à l'intérieur du pays on pourra syationner pour dormir ou si c'est vraiment impossible que l'on prévoit!!
merci d'avance | | | À: Deju · 14 juillet 2004 à 9:23 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 035 affichages · Partager bonjour,
je prévois de faire un tour en croatie d'ici 3 semaines,
peut être peux-tu me donner quelques infos sur les sites à visiter, ainsi que quelques bonnes adresses d'hébergement chez l'habitant...
Merci pour ta réponse, | | | À: Afro · 27 juillet 2004 à 17:53 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 940 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai été en Croatie l'été passé et j'ai vraiment adoré. La ville où j'ai séjourné (3 jours) est Pula. C'est situé au nord de la Croatie. La ville possède un colisée (comme à Romes) et il est très impressionnant. De plus, le centre-ville se fait très bien à pied et c'est bien sympa, il y a plein de bons petits restaurants et les prix ne sont pas chers. De plus, il y a une belle plage et des possibilité de faire des sauts de falaises ainsi que du snorkelling. Des excursions en bateaux sont aussi proposée. Bref, ceux qui ont la chance de passer là, profitez-en. Par contre, au sud, je crois qu'il y a plein d'autres station balnéaire à découvrir.
Bon voyage à tous....
Alexandre | | | À: Deju · 28 juillet 2004 à 22:46 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 915 affichages · Partager salut Deju!
je viens d'essayer de t'envoyer un pt'it mot perso à ton adresse mais ça a "failed",  alors bref, tout ça pour te dire qu'enfin, j'me décide à venir vers chez toi, pt'être même chez toi,  si tu es encore là vers le 15 du mois d'aôut?! Tu m'avais dit au mois de juin que c'était la meilleure période, ben, oui, mais les vacances elles sont que maintenant...  Donc, tu m'avais répondu que l' Istrie et la Dalmatie étaient de belles régions pour randonner, chose que je m'aprête à faire, et puis tu m'avais aussi parlé du festival de Dubrovnik, qu'en est-il?qu'est-ce quil ya au programme?Tjs un problème d'informatique  ne me permettant pas de consulter aussi souvent que je le voudrais alors ne t'inquiète pas si ce n'est pas immédiat!a+ | | | À: Deju · 30 juillet 2004 à 19:06 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 881 affichages · Partager Bonjour,
La Croatie est en pleine promotion touristique tant dans les reportages télé que dans les revues et je dois reconnaître que cela donne vraiment envie d'y jeter un oeil.
J'espère pouvoir réaliser ce projet dans quelques temps et néanmoins comme je collectionne les sables je serais ravie de pourovir recevoir quelques échantillons différents des sables de ce pays (un échantillon = 1 boîte de pellicule photos), si c'est possible.
Merci et à charge de revanche!!!!!!!!!! | | | À: Deju · 1 août 2004 à 22:38 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 841 affichages · Partager Salut
Je suis belge et m'appelle françois. Je serait interessé de faire un voyage en Croatie avec des amis. Pourrais tu me conseillé une destination en sachant que :
Nous avons entre 22 et 24 ans
Nous aimons à la fois les journées a la plage mais aussi des activités plus sportive style balade afin de découvrir de nouveau paysage
Nous ne sommes pas trop intéressépar les visites de musées.
Se serait sympa si tu pourrrais me renseigner
Merci
A bientot j'éspère... | | | À: Deju · 6 août 2004 à 1:15 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 737 affichages · Partager salut! 
peux me donner des infos sur les sites à privilegier et adresses d'hotel ou d'habitants pour loger pas tres cher?
je pense faire zagreb split dubrovnik ile du Mljet korcula hvar parc de Plitvice
est ce que tu crois que c'est possible de voir tout ca en 10 jours? je pars vers le 15 aout
merci d'avance de ta réponse. 
Laurent | | | À: Céline33 · 19 août 2004 à 17:48 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 422 affichages · Partager bonjour Céline, j'ai retrouvé ta trace grâce à ce message, si mes calculs sont bons tu es revenu?!
je pars le 27 août en camion pour la croatie, d'où mon intêrét pour le suivi de ton périple
Alors ?????????? c'était comment.
pour stationner, les amendes, les flics ?
j'attends de tes nouvelles
merci, Séverine. | | | À: Deju · 21 août 2004 à 23:42 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 383 affichages · Partager Salut,
Ton offre est très sympa.Merci d'avance pour les infos que tu pourras trouver.
Je pars avec quatre copains au mois de sptembre, en baroude, c'est à dire sans trop de contreintes.Nous sommes à la recherche d'infos sur les bons plans pour la pêche à la mouche en rivière (no-kill). Nous voudrions savoir quelle est la législation autour de la pêche, où acheter les permis pour la pêche en rivière.
Est que tout le monde peut dormir dans les auberges de jeunesses? De quelles carte parlent les guides?!!
En tous cas nous avons hâte de découvir ton pays.Bonne soirée A+ | | | À: Deju · 9 septembre 2004 à 1:15 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 159 affichages · Partager salut je compte me rendre en croatie en octobre plus précisément à dubrovnik. peux tu me dire si le temps y est encore favorable? et en même temps ce ke tu pense de dubrovnik ? | | | À: Deju · 20 septembre 2004 à 21:29 Re: Je vous aide pour la Croatie Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 088 affichages · Partager Dobar Dan Deju !
Kako ste ?
je suis croate par ma mère (elle est née là bas...) mais je ne parle que très peu le croate (à vrai dire, je le devine plus que je ne le comprend !) Serais tu d'accord pour m'apprendre 2-3 trucs STP ?
HVALA lijepo !
Bog | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |