Desbahdesoh · 30 janvier 2019 à 14:37 3 messages · 2 participants · 538 affichages | | | | Bonjour à tous !
Je m'arrache les cheveux pour faire tenir mon programme de 15 jours à Oman. J'envisageais de peut être zapper le jebel akhdar, car il me semble que ce sera encore très sec. J'ai lu que, bien que différent du jebel shams, il était moins impressionnant. Qu'en pensez-vous ? Jebel Akhdar mi février, ça reste joli et incontournable ? Merci beaucoup !
Mathilde. | | | L'avantage de zapper le Jbel Akhdar, c'est que vous pouvez louer une voiture non 4x4 beaucoup moins chere pour faire le reste. Mais 'encore tres sec' je ne comprends pas trop. Tout Oman est tres sec. | | | Par "sec", j'entends que les cultures ne seront pas vertes... ce qui semble être tout l'attrait du site. Mais je me base sur ce que je lis sur les forums. Ma question est de savoir si le site vaut vraiment le détour sur la période de mi-février, ou si, ayant du mal à tout caser, le site n'étant pas vert et ayant prévu de faire le jebel shams, je pouvais m'en passer... | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |