bonjour je revient justement de playacar qui est le complexe qui regroupe tout les hotels et qui est surveiller par des guarde a l'entrer comme a la sortit.
non je n'ai rien vue dans l'eau a part plusieurs poissons car l'eau est tres claires et tres belles.
pour les excursions tout les hotels ont des kiosque tres visible et il est préférable de prendre les excurtions avec eux car ils s'ocupe bien de tout tout tout, il y as des gens sur la plage qui vende aussi des excursions sous prétexte d'etre moin chere mais c'est faut, car avec l'hotel il pense a tout comme cooler avec eau et bierre et un bon guide etc..
excursion a faire;
cozumel qui est une iles en face de
playa del carmen.un transport vous amenes sur la 5ieme avenue ou vous prendrer un traversier qui est un énorme catamaran qui peut transporter facilement 400 personnes tres sécuritaire et cela dure 45 minute ensuite selont ce que vous avez décider avec l'organisateur d'excurtion a l'hotel, un gros camion ou un jeep que vous conduiser vous meme vous s'y attent pour aller faire de l'aphné, voir les ruines et les crocodiles.il y as aussi un tres bon repas mexicain acompagné de liqueure ou bierre a volonté.
je vais vous en donner d'autre sans toutes vous les expliquer car il y en a trop...
la 5 ieme avenue a voir
xcarettulumxplor
xel-ha
ek'balamxichen
il y as tout pret aussi en taxi 15 us les cénotes qui sont des grottes superbe intérieure et extérieur et labas il vout offre un guide et tout ce qu'il faut ou ont peut simplement y aller avec un costume de bain gougounne et serviette pour y passer du temps a se baigner dans les cénottes il y as des chaise longues pour s'y reposer.
aller voir mon résumer:résumer occidental alegro playacar..
bon voyage vous aller ADORER