Bonjour,
Je désire partir en mars 2011 en
Israël, et je me pose exactement la même question que toi.
As tu des réponses?
Est il possible de quitter la route 90 pour entrer à
Jéricho avec la voiture de loc?
Est il possible de laisser la voiture au poste frontière et d aller à
Jéricho en taxi ou à pieds (2km suivant la carte...)
Quel climat as tu eu en mars?
Je te remercie d avance pour ces informations!