Bonjour a tout le monde j'ai une question je viens de voir sur le site
samui passion que Jerome le
suisse qui tenais le sabai bar a lamai est mort a l'aube de ses 47 ans
je l'avais rencontrer sur
samui et j'avais trouver bien sympa comme personage
si un forumeur a des infos sur le sujet merci de votre reponse car il avais l'ai en pleine forme et solide comme un roc
merci a tous et bonne apres midi