Jetairfly: aller simple pour Cancun Conciliateur · 21 mai 2012 à 13:11 6 messages · 3 participants · 2 628 affichages | | | | 21 mai 2012 à 13:11 Jetairfly: aller simple pour Cancun Message 1 de 6 · 2 626 affichages · Partager Bonjour
Je suis actuellement en train de regarder les offres alléchantes pour un vol aller simple par jetairfly pour Cancun.Mais j'ai vu que le Mexique demande un billet retour et je voulais savoir quelles types de billets pourrait faire l'affaire? (bus allant aux states pour continuation...) La compagnie peut-elle m'empécher (refoulé) de prendre l'avion, vont il me forcer à prendre le billet retour?Contrôlent ils vraiment cela?En plus ils vendent des billets aller simple mais demandent un billet retour  .Les problèmes sont-ils plutôt aux douanes de Cancun?Je me pose ces questions car je ne voudrais pas faire Paris Bruxelles et repartir bredouille  .Si vous avez des expériences, partagez les please  .
A bientôt | | | Coucou, Tu peux prendre un aller simple, nous l'avons fait. La compagnie aérienne s'en fiche complètement, ça ne les regarde pas. Quant à la douane, il ne demande pas de billet retour. Ou du moins, s'il te le demande, tu dis tout simplement que tu restes par exemple 2 ou 3 mois et que tu ne sais donc pas quand tu retournes chez toi. Donc c'est pour cela que tu n'as pas de billet retour. Le tout est de bien inscrire la durée de ton séjour sur ta carte touristique qui te sera remise dans l'avion (nous avons 90 jours nous par exemple). A bientôt | | | À: Liliehac · 21 mai 2012 à 16:58 Re: Jetairfly: aller simple pour Cancun Message 3 de 6 · 2 587 affichages · Partager Merci pour ta réponse Liliehac, je veux juste comprendre ce que tu veux dire par mettre la durée de mon séjour.Je souhaite avoir le max (180 jours), donc je dois mettre sur le formulaire 180 jours?La durée est le temps que j'estime pour mon séjour?
a+ | | | Oui c'est bien cela, sur ton visa touristique, tu mets 180 jours. La douane ne te demandera pas de billet retour puisque tu ignores la date (officiellement). Ils peuvent te demander la raison de ton séjour par contre. | | | À: Liliehac · 26 mai 2012 à 12:33 Re: Jetairfly: aller simple pour Cancun Message 5 de 6 · 2 505 affichages · Partager Merci liliehac pour ta réponse, j'ai beaucoup moins de stress maintenant  .J'ai plus qu'à y aller. | | | Bonjour, je me pose la meme question par rapport au vol aller simple bruxelle - cancun: faut il prendre un billet retour a l'avance. Vu que ce post date de 2012, je voudrais savoir si depuis ca a changé ou pas car ca me fait un peu flipper. Je ne compte pas prendre de retour, plutot renouveler mon visa touriste. Si qqun a des infos ce serait super sympas. J'ai deja vecu qq mois a playa donc si qqun a des questions sur la region ce sera avc plaisir. Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |