|  |  |
 | | | | Jiva3 · 6 avril 2014 à 10:58 18 messages · 7 participants · 8 520 affichages | | | | 6 avril 2014 à 10:58 Vol direct Bruxelles - Miami avec JetAirfly Message 1 de 18 · 8 458 affichages · Partager Bonjour, On part chaque année aux USA, en général United, Delta... Là avec ce nouveau vol direct on en profite et on a eu un prix via Connexions (890 € par pers en juillet tout de même...) Je ne sais pas encore si on sait prendre la Confort class via les places réservées par Connexions, à voir mais dans la classe éco je suis super étonnée de lire sur leur site qu'il n'y a même pas de télé individuelle (pour un vol de 10/11h!!!) et ça m'inquiète de la qualité du service. En plus ils limitent le poids des bagages à 20kg sauf à prendre le service confort qui revient à 500 € aller/retour à 4 ce qui ne m'arrange pas de trop... J'en viens à me demander si on ne devrait pas réserver des vols avec une escale et être dans une compagnie aérienne un peu moins vintage... Qu'en pensez-vous? Merci | | | Bonjour,
On ne peut pas avoir le beurre et la crémière.... tout simplement !
à + | | | Je paye à 20 € près le même prix que pour un vol avec une compagnie américaine et une escale donc mon choix ne s'est pas porté sur eux pour l'aspect financier. Plus je lis des avis puis je suis catastrophée. On a donné un acompte, on a pas payé le solde, moyen d'annuler purement et simplement? Merci | | | Tu aurais du te renseigner avant parce que c'est clairement indiqué sur leur site de la compagnie pour l'écran, ainsi que pour les bagages...
Perso entre un vol direct et une escale, je préfère largement avoir un vol direct, surtout pour le même prix
Pour te rassurer, j'ai déjà prix Jetairfly (pas encore Miami, c'est nouveaux) comme toutes les compagnies américaines et je n'ai pas à me plaindre d'eux, sinon tu ne pourras pas annuler sans pénalités bien évidemment et vu les frais que ca peut engendrer, je ne pense pas que ce soit un bon plan. | | | Hello,
On part chaque année aux USA, en général United, Delta
Plus je lis des avis puis je suis catastrophée.
moyen d'annuler purement et simplement?
Désolé, mais pour quelqu'un d'expérience.. tu as été un peu légère sur ce coup là !
Et tu n'as pas lu les conditions générales ? tu n'as plus qu'à assumer.. ce n'est pas une catastrophe quand même.
à + | | | Tant qu'il n'y a pas de gros retards je serai contente. On va s'organiser pour les enfants et je vais acheter un pèse bagages. On a foncé obnubilés par le fait que c'était un direct : ( Il semble que hors service confort on sache prendre des places spéciales avec un supplément moins important. A tenter... Merci pour le réconfort car je suis super angoissée de nature!!! | | | PapJ59, Non pas une cata. Mon mari fait 1,92m il râle sérieusement car sur un vol régulier et long courrier on s'attend pas à ça! | | | Bonjour, Je pars tous les ans en Juillet à Miami depuis 5ans, cette année nous avons réservé avec Air France au départ de Bruxelles. Nous prenons le thalys jusque Charles de Gaulle (1H15) puis un direct Miami pour 565 euros, j'ai réservé mes billet début Janvier. Les autres années c'était avec la Lufthansa et toujours dans les mêmes prix et le confort en plus. Carole | | | Merci, bon à savoir mais malheureusement un peu tard pour nous. Mais bon le Thalys tu le payes aussi je suppose... | | | Merci, bon à savoir mais malheureusement un peu tard pour nous. Mais bon le Thalys tu le payes aussi je suppose...
Le thalys est compris dans le prix... | | | BOnjour Jiva, J'ai également réservé un Bruxelles- Miami avec Jetair Fly pour fin mai. Apparemment, l'avion utilisé est le "Crystal" que j'ai déjà pris pour aller à Cancun. Lors de ce vol, nous avions pris la classe confort pour l'aller et l'éco pour le retour... La différence: un rien de place en plus (je n'ai pas vraiment senti la différence mais je mesure 1m60), les tablettes interractives comprises, les boissons alcolisées et 30kg de bagage... A toi de voir... 60 jours avant le départ, tu pourras réserver tes places dans l'avion et prendre par exemple les places Exit pour avoir davantage de place. Pour ce qui est du service Jetairfly, nous avons été enchantés pour Cancun (aucun retard, personnel de bord agréable,...). J'espère t'avoir quelque peu réconfortée... Caro | | | Merci Caro, Oui tu me rassures bcp et en plus là normalement on ne sait pas réserver en confort (Connections est en discussion avec eux car quand on a un prix réduit on ne sait pas ajouter l'option...) Je serais intéressée de connaître ton avis après le voyage à Miami. Nous on fait West Palm Beach puis Sanibel Island cette année (avec des petits enfants, en location) | | | Bonjour Jiva, n'hésite à m'envoyer un mail dès mon retour (le 10/06). Pour nous ce sera l'itinéraire "classique" car c'est une première en Floride. Es-tu déjà partie en mai -juin, je m'interroge sur les températures. Je me doute que les journée sont chaudes, mais qu'en est il des soirées? Manches longues et pantalons necessaires? Ce qui est sûr c'est que nous nous réjouissons pleinement de partir... Bien à toi, | | | Je suis déjà partie 3 fois en mars/avril. En général temps idéal, 27° et soirée 22° mais l'année dernière en mars un peu plus frais et j'étais contente d'avoir quelques pulls manches longues en coton. En mai et juin il devrait faire déjà beaucoup plus chaud donc ne prend pas trop de manches longues. Je suis également partie en été, là il fait très chaud, je sais à quoi m'attendre en juillet. Eviter les visites en extérieur type parc Orlando, plutôt des activités aquatiques et du shopping en intérieur avec airco!! Mais j'ai passé l'été en Louisiane une bonne 15aine d'années et je sais ce que c'est le sud hihi | | | Bonjour, Je ne crois pas que les longues manches et la pantalon seront nécessaire sauf si vous êtes frileuse. Bonne vacances. Carole ( Belgique) | | | bonjour
comme vous partez en juillet et avec un bagage limité en poids tu peux laisser dans ton armoire les pulls et pantalons Au pire si vraiment froid c'est pas les magasins qui manquent sur place En floride, il faut un gilet pour justement entrer dans les magasins là ou la clim tourne à fond
Juste des manches longues si vous allez dans le éverglades | | | Bonjour, Puisque vous allez a West Palm Beach pourquoi ne pas avoir pris un billet avec connexion pour cet aeroport qui est petit, moins stressant que celui de Miami ? En plus on a la voiture de location tres rapidement avec le comptoir situe a l'arrivee des bagages. Voyagez leger et s'il vous manque quelque chose allez dans les thrift shops (Goodwill, Savation Army ou autres cf pages jaunes). Depuis une dizaine d'annees on ne se fournit que la. En particulier il y a un Goodwill "de luxe " dans le centre de WPB. Bon voyage | | | C'est ce que je comptais faire mais il est trop tard et on a été aveuglés par le "vol direct" qui au final à plein de désavantages. Maintenant je pense qu'avec un multi on passait par Philadelphie et on aurait pas évité la file de minimum 1h30 a la douane... Si??? Heureusement on connaît bien l'aéroport de Miami. Juste que la douane c'est long... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |