Bonjor, je vais vous répondre sincèrement.
je venais jouer régulièrement comme beuxoup ici, et depuis quelques temps vous ne mettez plus que des photos de pays bien ciblés donc vous jouez entre vous et tant mieux.
Mais il y a mieux, entre les photos dont le propri ne sait meme pas le continent ref photo alexville page 1,
Dans le meme veibne :
Dans quel pays cette photo a-t-elle été prise et pourquoi l'ai-je photographiée ? Quel est son intérêt ?
C'est vrai qu'il manquait plus que la marque de l'appareil 
page 4 Boumabstic et aristomakos mettent toue les deux une photo en meme temps, allez savoir qui avait le droit, ah si boumbastic mais aristomakos véxé en a remis une
Mais après dit que non ce n'est que parce que l'on a mis en doute la facilité de ses photos
vnoa a trouvé et il était juste que cette personne mette une photo mais non monsieur aristomakos a décidé qu'il fallait qu'on trouve "sa " photo difficile.
Après la photo qu'on trouve mais ce serait trop facile il faut dire ce que l'on voit surt la photo (mariecuury) page 7
Seul elconcombre mets des ndices pour aider vraiment de suite et pas au bout de trente six messages
un message repiqué
Re: [mariecurry] Jeu des photos ça repart (
en réponse à...
)20 septembre 2009 à 21:47
Répondre
Bonsoir la gagante,
Alors, tu en mets une ?
Ou alors si tu passes ton tour dis-le (j'en ai une très belle à mettre) !!!
je vous laisse déviner qui c'estCette personne doit être droguée a ce jeu des que la place se libère hop
Bon bah à moi alors !

Où est-on ?
la on atteinds un somment avec le photo d'aristomakos
voyageforum.com/..._repart_D2877601-10/
et une ds réponses : Oui, c'est bien en
RUSSIE. Dites-moi où à peu près et ça sera gagné.
Vous imaginez bien que si j'ai choisi cette photo, c'est qu'elle n'a pas été prise à la frontière polonaise !
et encore
J'ai pris cette photo à un endroit situé à 7h de bus de la ligne du Transsibérien. A environ 3000 km de l'Oural. Peut-être plus
c'est sur que ce sont de sacré indices
et j'en passe
ouf j'ai fini mon coup de geule et je vais pas tarder a en recvoir les reponses mais tant pis j'assume