Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Berner · 31 mars 2014 à 21:13 11 messages · 5 participants · 2 951 affichages | | | | 31 mars 2014 à 21:13 Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 1 de 11 · 2 942 affichages · Partager J'ai rencontré aujourd'hui, 31 mars, une jeune cycliste qui roulait en autonomie à la gare de Berne. Elle rentrait en Belgique (chez elle) après un voyage qui a commencé en septembre. Elle a traversé l'Europe pour venir jusqu'à Berne avec une excursion à Naples (sans vélo).
Voila, c'est les seules choses que je sais. Je l'ai aidé à monter dans le train en oubliant de lui demandé son nom...
Si quelqu'un à le souvenir d'un message concernant ce trip ou connais simplement cette femme. Faite moi signe!
je suis conscient que je cherche une égaille dans une botte de foin, mais qui tente rien n'a rien.
Merci | | | À: Berner · 14 septembre 2014 à 15:31 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 2 de 11 · 1 858 affichages · Partager Bjr je me ballade sur VF ce dimanche et "tombe" (par hasard encore) sur votre message
votre histoire est touchante (j'adore tout ce qui est du domaine du hasard) et je voulais simplement savoir si vous aviez retrouvé la jeune femme
P.S. j'ai moi-même rencontré mon mari dans le train (j'ai 61ans)
A bientôt peut-être | | | À: Lesflou · 22 septembre 2014 à 0:14 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 3 de 11 · 1 732 affichages · Partager Bien sûr que non... | | | À: Fexon · 22 septembre 2014 à 15:09 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 4 de 11 · 1 693 affichages · Partager C'est si évident... ça ne devait pas être la bonne... Sinon le destin aurait fait en sorte! | | | À: Berner · 22 septembre 2014 à 16:20 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 5 de 11 · 1 686 affichages · Partager Non c'est pas ça... Les chances qu'elle ait pu lire voyageforum sont minimes 
c'était peut-être la bonne, moi je dis... | | | À: Fexon · 22 septembre 2014 à 18:14 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 6 de 11 · 1 678 affichages · Partager Bonjour,
Je publie sur mon FB en Belgique... Les amis de mes amis suivront. | | | À: Athanazia · 22 septembre 2014 à 18:53 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 7 de 11 · 1 664 affichages · Partager hehe! Merci ;-) mieux vaut tard que jamais! | | | À: Athanazia · 22 septembre 2014 à 21:46 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 8 de 11 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Je publie sur mon FB en Belgique... Les amis de mes amis suivront. 
+1 | | | À: Berner · 23 septembre 2014 à 18:00 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 9 de 11 · 1 599 affichages · Partager Bonjour Loris,
C'est la deuxième fois que je vois votre avis et je suis toujours sensible à ce genre de recherches,
J'ai seulement un mot d'encouragement pour vous en vous relatant ceci: J'ai mis un avis de recherche en avril 2012 pour un ami suisse, je n'ai jamais eu de réponse de qui que ce soit mis à part qu'il m'a lui même contactée en août 2014 suite au fait que son ami belge a vu mon annonce et le lui a fait parvenir alors qu'il est maintenant au Brésil !
2 ans ça peut paraître long quand on a 21 ans, le destin saura faire le reste si vous êtes patient, | | | À: Kkay · 24 septembre 2014 à 14:25 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 10 de 11 · 1 565 affichages · Partager Bjr à tous
contente - bien sûr on a perdu un peu de temps - pourquoi en mars y-a-t-il eu si peu de réponses! bien sûr que cela va se passer comme pour KHAY.. le tout est d'être patient et STP Fexon du positif!!
je n'ai pas face de bouc!! ni l'oiseau qui pépie - un peu trop sectaire à mon goût! mais je suis consciente que ces réseaux sociaux ont l'avantage de décupler les messages à vitesse grand V
j'aimerais tant que cela aboutisse - dans ce monde de brutes (surtout pour les jeunes comme vous) - il faut du rêve!!
inch allah - mektoub - Good Luck Bref... MERDE à Berner (et aux autres)
une mamie de VF | | | À: Lesflou · 24 septembre 2014 à 15:04 Re: Recherche une jeune cycliste belge vue à la gare de Berne Message 11 de 11 · 1 557 affichages · Partager Merci pour vos encouragements. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, toutefois ça serait vraiment sympa de la revoir. Rien que pour l’exploit et la magie de réunir 2 personnes d’un bout à l’autre de l’Europe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |