29 septembre 2013 à 18:16 Jeune fille au pair Message 1 de 2 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai partir cette été pendant deux mois... Malheureusement tous les voyages proposés sont beaucoup trop chers... Est-ce possible de partir comme jeune fille au pair pendant 2 mois à mon âge ? Si oui, comment ? J'espère que c'est possible, je suis très mature pour mon âge et j'aimerai progresser en anglais... Merci par avance, Astrid. |