Bonjour,
Je m'appele LUSSEAU Marion, et je viens d'avoir 19 ans.
Je souhaite partir travailler au
Québec, car j'envisage d'y vivre! Rêve d'enfant!

Ayant de l'expérience avec les enfants je me tourne vers jeune fille au pair ou nounou.
Je suis en Terminale et n'ayant pas le statut d'étudiante je ne peux accéder à la plupart des associations comme
France-
Québec, pour un programme interminicipalité qui m'intéressait beaucoup et me permettait de travailler dans les centres de loisirs.

Je désir trouver une famille Québecoise, qui pourrait me nourrire, me loger, et me rémunérer. En échange de quoi je garderais le ou les enfants pendant les vacances d'été en
France, il s'agit du
mois de Juillet et du mois d'Août.
Ainsi je pourrais découvrir ce magnifique pays, et plus particulièrement cette magnifique région qu'est le
QUEBEC!!

Je suis titulaire du
BAFA, et j'envisage une profession tourné vers la
petite enfance.
Je cherche une famille qui puisse me faire découvrir la région, qui me fasse partager leurs amours pour le
Québec.
Je suis motivée, déterminée, discrette, très patiente, courageuse, quelque peu timide (mais qui ne l'ai pas), attentif.
Je ne manque pas d'imagination pour trouver des jeux, j'aime beaucoup les activités manuelles, j'aime m'amuser tout en respectant les limites.
Cette échange pourra être très enrichissant pour moi, d'une part mais aussi pour vous. Ce sera une réelle expérience, car cela n'est pas facile d'arriver dans un nouveau pays, il faut s'adapter vous comme moi.
Je respecte les règles de Famille, ainsi que leurs traditions ce qui est tout a fait normal.
Il faudra instaurer une confiance qui durera le temps de mon voyage, et pourquoi pas rester en bonne relation pour quand je reviendrai au
Québec pour y faire mes études, et y vivre.
Si vous êtes cette Famille
contacter moi.
Adresse e-mail :
yume-jiinsey91@hotmail.fr
Pour plus de renseignement n'hésiter pas à me contacter!
J'aimerais aussi avoir des
témoignages de jeune fille au pair française.
Merci à tous
LUSSEAU Marion
Image attachée:
Photo postée par le membre
Yume29.