Bonjours, je suis une jeune Québéçoise de 35 ans avec divers experiences de travail et de voyage à l'étranger. Je désire aller dans le sud de l'
Espagne pour apprendre l'espagnol et y travailler. J'ai la possibilité d'avoir un Visa PVT max. 1 an et je suis ouverte à divers types de travail. Si vous avez de l'espace pour le logement, contactez moi aussi. Je suis intéressé à avoir toutes les informations que vous pourriez juger pertinentes en rapport au sud de l'
Espagne (ville à voir ou à ne pas aller, travail possible en hiver et au printemps, événements à ne pas manquer, personnes ou organisme ressource, etc.) Je parle français et anglais. J'ai des expériences en administration, en massothérapie et en services à la clientèle dans plusieurs domaines dont la vente, la restauration, etc. Je suis une fille très polyvalente qui adore voyager et je cherche à parcourir l'
espagne tout en y travaillant et connaitre la culture espagnol, la façon d'y vivre au quotidien et créer des contacts avec les gens qui y habitent.
Merci pour toutes les informations.
Manon