Je vous propose un petit jeu, il me semble que ça a existé sur VF il y a un certain temps. Où peut on trouver cette charmante pub? le premier qui gagne met une autre devinette en ligne, de façon à nous faire découvrir le Maroc. Bien sûr vous pouvez poser...
Voici quelques temps, un amoureux du Maroc avait lancé sur ce forum un petit jeu auquel plusieurs forumeurs ont pris part avec un plaisir manifeste. Pour ma part, j'avais flashé sur une photo qui, du coup, avait fixé l'objectif de mon périple suivant...
Suite à Globerge qui a mis des photos sans dévoilé le lieu, certain peuvent être frustré de ne pas savoir où cela se situe. Voilà un moyen de découvrir le Maroc. Une photo assez facile à situer par exemple. Celui qui trouve en met une autre