Bonjour à toutes et tous,
Voici quelques temps, un amoureux du
Maroc avait lancé sur ce forum un petit jeu auquel plusieurs forumeurs ont pris part avec un plaisir manifeste.
Pour ma part, j'avais flashé sur une photo qui, du coup, avait fixé l'objectif de mon périple suivant... ce fut sans regret, la photo avait tenu ses promesses ! (merci perju

!)
Je propose qu'on récidive !
Le jeu est simple : chaque participant doit présenter la photo d'un endroit du
Maroc, les autres doivent deviner de quel endroit il s'agit. Attention !!! n'oubliez d'enlever les légendes de vos photos avant de les publier !
On ne gagne que du partage, du plaisir, et des envies d'aller vérifier sur place ce qu'il en est réellement !

je me lance, et vous propose la première photo :
Image attachée: