Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis intéressée pour partir sur un chantier en Afrique, un chantier de jeune volontaire.
J'ai trouvé une organisation dont le nom est JMV
Togo.
Cependant, j'ai des doutes quant à son sérieux, mais j'ignore pourquoi...
D'abord le site internet, mal écrit, brouillon, plusieurs sites internet pour la même organisations.
Puis beaucoup d'annonces sur pleins de sites de voyages pour les faire connaître.
Après avoir déposé ma candidature avec une petite lettre de motivation, je reçois deux heures plus tard une réponse me disant que ma candidature à été retenue, qu'il me faut acheter mon billet le plus vite possible afin que les prix soient moins cher, de leur indiquer mon heure d'arriver pour qu'ils viennent me chercher.
Une candidature si simple, sans trop de questions de leur part, me semble louche.
Quelqu'un connait-il cette organisation ? Quelqu'un est-il déjà parti avec eux ?
Merci beaucoup de me répondre, je ne veux pas me faire avoir.
A bientôt.
Lima