ZZalya · 3 novembre 2005 à 22:17 4 messages · 3 participants · 8 088 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 22:17 Message 1 de 4 · 8 073 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon mari et moi allons peut-être partir pour Bahreïn dans quelques mois car on lui a proposé un job là-bas.J'aurais voulu savoir si il était difficile voir impossible de trouver un job pour une femme expat qui a une formation et profession artistique (chanteuse et danseuse)?.
Merci d'avance pour votre réponse  . | | | À: ZZalya · 4 novembre 2005 à 21:06 Message 2 de 4 · 8 053 affichages · Partager salut a toi je viens de lire ton annonce, je viens vers toi car peut etre aurais tu des info pour moi. Mon fiance part travailler pour un an a bahrein je vais aller avec lui et je craignais notre cohabitation la bas du fait quon ne soit pas encore marié ! Dautre part je recherche aussi du boulot mais je nai aucune piste aurais tu toi des infos ? quand pars tu ? merci de me repondre sur le site soit sur mon email dorotheezerath@yahoo.fr merci | | | À: Dorodoro · 8 novembre 2005 à 23:56 Message 3 de 4 · 8 016 affichages · Partager Salut  , Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu le temps de venir sur le forum.Alors malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos à te donner car je n'en ai pas reçu jusqu'à présent.Ce que je sais c'est que si mon mari réussi son interview la-bàs (c'est ce mois-ci)nous partons vivre à Bahrein au mois de janvier (pour min.3 ans).Et toi quand pars-tu?.On m'a dit que malgré le modernisme de Bahrein les gens là-bas sont pour certains sujets assez traditionnels, c'est à dire qu'ils te respectrons plus si tu crois en une religion, si tu es mariée (aussi non tu viens au pays en tant que célibat) etc..En tout cas si j'en sais plus je n'hésiterais pas à t'en faire part.Merci d'avoir pris contact avec moi et si toi aussi tu as des infos n'hésite pas à me les communiquer via le site ?!.
A bientôt. | | | À: ZZalya · 10 octobre 2006 à 16:58 Message 4 de 4 · 7 070 affichages · Partager Salut, je prend contact avec toi car nous avons des points communs. Je suis de Belgique, non loin de Bruxelles et mon mari devrait partir au Barhein vers le mois de février ou mars, et je voudrait partir avec lui. Peux tu (ainsi que toute autre personnes qui savent) me renseigner sur les étapes à suivre pour avoir mes documents nécessaires pour rester avec lui ? Sais tu déjà si tu pars ? Je suis infirmière et je me demande aussi si je pourait travailler. Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |