Recherche job dans la cueillette dans le sud de la France Wildlife11 · 2 juillet 2013 à 10:25 6 messages · 4 participants · 1 896 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 10:25 Recherche job dans la cueillette dans le sud de la France Message 1 de 6 · 1 896 affichages · Partager bonjour,
je recherche un job a partir du mois d'aout dans la cueillette, dans une ferme ou sur les marches. de preference dans le sud de la France ( Corse, region de Perpignan ou region du Sud-Ouest). Duree indeterminee. D'avance merci. Mathilde (33 ans) | | | À: Wildlife11 · 7 juillet 2013 à 18:57 Re: Recherche job dans la cueillette dans le sud de la France Message 2 de 6 · 1 831 affichages · Partager Bonjour
Désolée mais ce site ne pourrait pas vraiment t'aider, il s'agit de voyages et non pas de travail saisonnier !
Il y a des sites spécifiques pour trouver cela... mets aussi une annonce sur leboncoin.fr ! Saches que la plupart des exploitations ont déjà "réservé" leurs ouvriers saisonniers depuis avril/mai (des étudiants et de plus en plus des gens des pays de l'est --> pas cher et efficace !)
Bonne chance
LILI | | | À: Tassili · 8 juillet 2013 à 10:15 Re: Recherche job dans la cueillette dans le sud de la France Message 3 de 6 · 1 823 affichages · Partager bonjour Lili, Merci pour ta repoense et pour tes conseils. c'est la premiere fois que je recherche dans ce domaine et ne connais pas les filons. je s.uivrai ton conseil pour le bonpoint bonne semaine, Mathilde | | | À: Wildlife11 · 17 juillet 2013 à 18:50 Re: Recherche job dans la cueillette dans le sud de la France Message 4 de 6 · 1 774 affichages · Partager Je te conseille de regarder dans le 04, du côté de Pierrevert, régusse, ils y a les vendanges en septembre tu devrais postuler des maintenant | | | À: EmiliaCC · 18 juillet 2013 à 21:20 Re: Recherche job dans la cueillette dans le sud de la France Message 5 de 6 · 1 746 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse. je vais suivre ton conseil. Cordialement, | | | À: Wildlife11 · 1 août 2013 à 22:56 Re: Recherche job dans la cueillette dans le sud de la France Message 6 de 6 · 1 653 affichages · Partager une autre piste; le Gers, du côté de Saint-Clar, Fleurance... pour la récolte de l'ail bon été | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |