cherche jolis coins pas touristiques en Espagne 5 messages · 5 participants · 4 817 affichages | | | | 25 mai 2003 à 22:51 cherche jolis coins pas touristiques en Espagne Message 1 de 5 · 4 791 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je cherche un joli coins pour une ballade de quelques jours à l'intérieur des terres en Espagne et au niveau de Calpe ( Alicante). Nous avons 5 enfants jeunes et nous campons. Notre but étant de nous éloigner un peu de la masse touristique qui se fait griller sur les plages et de découvrir la vraie Espagne et ses traditions. Qui a un bon plan? | | | À: Xr · 29 juillet 2004 à 10:19 Re: cherche jolis coins pas touristiques en Espagne Message 2 de 5 · 4 567 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche du même style de vacances de vous, si tu as des infos merci de me les communiquer. lauriane | | | À: Ouais · 2 août 2004 à 13:24 Re: cherche jolis coins pas touristiques en Espagne Message 4 de 5 · 4 499 affichages · Partager Salut Ouais,
Je ne vais pas épiloguer beaucoup car je n'ai pas beaucoup de temps, mais ta réponse me fait bondir...
Je ne sais pas ce que tu recherches en Espagne mais si pour toi le sud de l' espagne se limite à Seville- Grenade- Cordoba; c'est faire bien peu de cas de tous les petits villages et bourgades de l'intérieur où justement on y découvre l' Espagne loin de la masse aglutinée sur la cote et dans les villes que tu cites.
José | | | À: Xr · 2 août 2004 à 13:30 Re: cherche jolis coins pas touristiques en Espagne Message 5 de 5 · 4 496 affichages · Partager salut las alpujarras c est vraiment joli en fait ce sont de petits villages blanchis a la chaux ert ul est possible de marcher entre eux par de petits sentiers c est en pleine nature et il n y a pas beaucoup de touriste pour le camping par contre je ne suis pas au courant mais c est vraiment une region a decouvrir | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |