en fait je voulais savoir si effectivement il était possible de le traverser en pinasse, ou, cela n'étant pas réalisable, savoir comment le contourner par la route, si le coin est fréquenté par des routes, ainsi que par des taxi brousses, ou bien des bus...
En fait je voulais voir le
lac Tchad cet été, et par la même occasion aller au
Cameroun, en sachant que mon départ se fera de Niamey...Voilà!! en tout cas merci de vous intéresser à mon cas, et par la même occasion je voulais savoir ce que vous pensiez du
Cameroun, un pays fabuleux apparemment... bye