|  |  |
 | | | | Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? So75014 · 31 août 2010 à 7:06 14 messages · 8 participants · 3 907 affichages | | | | 31 août 2010 à 7:06 Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 1 de 14 · 3 861 affichages · Partager Bonjour à tous,
Notre vol arrive très tardivement, vers 2h30. Nous souhaitons aller directement à Madaba et j'hésite entre : - le taxi (pas besoin de s'embêter dès l'arrivée avec les formalités de location de voiture, conduite de nuit, etc.), - et louer une voiture directement (plus pratique, car le lendemain après la courte nuit dans un hôtel, nous sommes libres de faire ce que nous voulons sans attendre le loueur).
Bref, que me conseillez vous de faire ?
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: So75014 · 31 août 2010 à 7:11 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 2 de 14 · 3 855 affichages · Partager Bonjour,
Réservez un hôtel et demandez lui de venir vous chercher.
Michel | | | À: So75014 · 31 août 2010 à 10:24 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 3 de 14 · 3 832 affichages · Partager La loc est plus souple. Reste a trouver la route pour Madaba à cette heure la (pas tres dur) et l'hotel a Madaba (ca peut etre un peu plus dur). Sinon, si tu reserves un hotel pour cette nuit d'arrivee (conseillé), certains hotels peuvent aussi te prevoir une voiture de loc pour le lendemain. Tu ne perd pas forcement beaucoup de temps dans ce cas là si tu demandes a avoir la voiture pour telle heure. Du coup, le formule taxi+voiture a l'hotel est quand meme plus confortable. On avait reservé le loueur à l'aeroport, mais on arrivait pas à 2h du mat. | | | À: Namast · 31 août 2010 à 11:06 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 4 de 14 · 3 827 affichages · Partager En effet, les deux solutions sont posssibles. si vous souhaitez avoir une voiture de location durant votre séjour, vous devriez opter pour la voiture à l'aéroport | | | À: Namast · 1 septembre 2010 à 6:31 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 5 de 14 · 3 799 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Je pense que nous réserverons un taxi, ce sera moins stressant. Nous louerons la voiture le lendemain à Madaba.
Merci à tous de m'avoir conseillé. Bonne jounée | | | À: So75014 · 1 septembre 2010 à 18:26 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 6 de 14 · 3 777 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive aujourd'hui de Jordanie.Nous avons pris un taxi en arrivant à l'aeroport pour Madaba (il etait 22 h environ) pour 19 Dinars. On a loué le lendemain une voiture pour 25 Dinars la journée. Attention on se perd tres facilement si on sort du trajet classique: routes des rois, Wadi Rum, Aqaba. A eviter si possible Amman c'est des fous.... Sinon super pays... | | | À: So75014 · 3 septembre 2010 à 13:45 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 7 de 14 · 3 735 affichages · Partager Bonjour, mêmes horaires que vous (via la compagnie alitalia vous aussi ?)
avez vous trouvé un loueur à Madaba, ou qui vous amène la voiture à Madaba ? lequel ?
bon voyage | | | À: Aliastoto · 4 septembre 2010 à 9:29 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 8 de 14 · 3 717 affichages · Partager Bonjour,
Oui, Alitalia, c'est bien ça ! Montecar ( www.montecar.com/ ) vous remettra la voiture à Madaba ou à Amman au choix. Quel sera votre parcours ? Bon WE | | | À: So75014 · 4 septembre 2010 à 12:27 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 9 de 14 · 3 709 affichages · Partager Bonjour et merci pour la réponse
notre voyage est prévu durant les vacances de la toussaint et vu la difficulté pour trouver quatre lits à Madaba, j'ai l'impression que nous ne serons pas tout seul.
Notre parcours sur 10j (pas encore fixé sur l'enchaînement à part Madaba) :
Madaba 2 nuits (sans compter l'arrivée) : visite les environs, mer morteAquaba 2 nuits (1 journée sur place) Wadi rum 1 nuit Petra 2-3 nuits ? Wadi Mujib ? Jérash le dernier jour avant de reprendre l'avion la nuit
et vous ?
Bon week end | | | À: Migu · 5 septembre 2010 à 8:46 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 10 de 14 · 3 687 affichages · Partager Bonjour,
Je retourne en Jordanie en octobre, mais j'arrive à Amman cette fois, je ne connais pas encore l'horaire d'arrivée d'avion mais il faut quand même que je réserve les hotels
Quels hotels avez vous choisi et quel est votre avis ?
Voiture de loc à Madaba, quelle voiture et où l'avez vous loué ?
Les travaux en allant sur la route des rois, on en est où ???
Merci de vos réponses | | | À: Véro34 · 5 septembre 2010 à 13:54 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 11 de 14 · 3 573 affichages · Partager J'était au Mo'ab land hotel face à ste Georges church.Hotel moyen mais accueil sympa et situation centrale. Le propriétaire a lui meme contacté un loueur sur Amman qui a ammené la voiture devant l'hotel et l'a reprise au meme endroit. Pour la route des rois il y a quelques endroit en travaux mais les petites déviations ne sont pas génantes. Pas grand monde sur les routes.
Michel | | | À: So75014 · 23 février 2012 à 14:03 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 12 de 14 · 3 023 affichages · Partager Bonjour, Y-A t-il des loueurs de voiture à MADABA ? Ou savez vosu si l'hôtel Black Iris peut commander la voiture ? D'avance merci | | | À: Ludijump · 23 février 2012 à 14:27 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 13 de 14 · 3 020 affichages · Partager A mon avis, n'importe quel hotel pourra te trouver une voiture à louer (il fera appel à un loueur ou à une connaissance). Apres, faut quand meme vérifier les conditions. Un ptit mail à l'hotel permettra d'avoir quelques infos. | | | À: Namast · 23 février 2012 à 20:47 Re: Arrivée à 2h30 à Amman: taxi ou location de voiture et conduite jusqu'à Madaba? Message 14 de 14 · 3 006 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais prospecter Bien cordialement | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |