Jordanie en novembre: répulsif moustiques utile? Bridgtouille · 7 novembre 2009 à 18:29 8 messages · 5 participants · 6 444 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 18:29 Jordanie en novembre: répulsif moustiques utile? Message 1 de 8 · 6 411 affichages · Partager Bonjour,
y a t-il des moustiques en novembre en Jordanie ? L'usage d'un répulsif est-il conseillé voir indispensable en cette période ?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, j'en reviens Un des hotels voulait nous mettre une plaquette anti moustiques pour la nuit. Nous avons refusé. Honnêtement je n'ai pas vu l'ombre d'un moustique durant notre séjour. Peut être avons nous eu de la chance. Pascal | | | Bonjour,
A Aqaba peut-être ; en altitude je ne crois pas.
Michel | | | salut Brigitte je suis hors sujet...c'était juste pour te souhaiter bon voyage et te demander tes impressions Jordanienne au retour. je pars jeudi pour la Casamance et la j'ai fait 1 stock de 5/5 et autres spirales anti-moustiques. à bientôt francia | | | À: Bridgtouille · 11 novembre 2009 à 12:40 Re: Jordanie en novembre: répulsif moustiques utile? Message 5 de 8 · 6 313 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses | | | À: Songhai73 · 11 novembre 2009 à 12:42 Re: Jordanie en novembre: répulsif moustiques utile? Message 6 de 8 · 6 310 affichages · Partager Bonjour Francia 
Tu n'es jamais hors sujet quand tu prends de mes nouvelles  . La suite en MP. | | | À: Bridgtouille · 15 novembre 2009 à 17:15 Re: Jordanie en novembre: répulsif moustiques utile? Message 7 de 8 · 6 248 affichages · Partager Bonjour,
J'étais en Jordanie du 13 au 20 octobre, j'avais pris ce qu'il fallait contre ces bestioles qui m'adorent, pas vu l'ombre d'une seule, mais des mouches dans le wadi rum et à la mer morte, assez désagéable, mais sans plus
Bon voyage | | | À: Véro34 · 23 novembre 2009 à 10:37 Re: Jordanie en novembre: répulsif moustiques utile? Message 8 de 8 · 6 143 affichages · Partager J'étais en Jordanie du 13 au 20 octobre, des mouches dans le wadi rum et à la mer morte, assez désagéable, mais sans plus
Je confirme. Pas le bzzzz d'un moustique mais quelques mouches dans le désert. Rien de bien grave | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |