Kormin · 12 mars 2019 à 19:30 5 messages · 5 participants · 520 affichages | | | | 12 mars 2019 à 19:30 Jordanie: point de chute pour découvrir la mer Morte et les environs Message 1 de 5 · 520 affichages · Partager Bonjour, Nous nous demandions quel était le meilleur endroit pour dormir et rayonner autours de la mer morte (Bethany, mont nebo, église St stephen, plages, ect...) Nous pensions Madaba. Est ce une bonne idée ou connaissez vous un autre endroit sympathique ? Merci :-) | | | Nettement moins cher a Madaba que les hôtels sur la mer Morte, en tout cas. | | | Je confirme que la ville qui allie intérêt et proximité avec la Dead Sea, c'est Madaba. | | | Romain, Je fais exactement la même chose que toi et j'ai trouvé un appart. à Madaba ! J'y reste 5 jours.. Selon des amis locaux, c'est la meilleure solution, d'autant plus que l'appart est à 20 euros/nuit ! Bon voyage ! Jacques | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |