Sortir de l'aéroport d'Amman tard dans la nuit: transports? Hsalocin · 7 février 2010 à 11:09 7 messages · 3 participants · 2 040 affichages | | | | 7 février 2010 à 11:09 Sortir de l'aéroport d' Amman tard dans la nuit: transports? Message 1 de 7 · 2 038 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons à Amaan tard dans la nuit de vendredi prochain, vers 2h et quelques du matin...
Quelqu'un peut nous dire si il y a encore des taxis, bus... pour Amaan ou pourquoi pas Jerash? Parceque sinon je sens que l'on va devoir poireauter en zone internationale...
Merci beaucoup ;o) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hsalocin · 7 février 2010 à 11:12 Re: Sortir de l'aéroport d' Amman tard dans la nuit: transports? Message 2 de 7 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
La Jordanie est un pays autrement plus facile pour ça que l'Europe, et il y a tout le temps des taxis et de l'activité.
Michel | | | À: Tatra · 7 février 2010 à 14:33 Re: Sortir de l'aéroport d' Amman tard dans la nuit: transports? Message 3 de 7 · 2 030 affichages · Partager Bonjour Michel,
Ok, je suppose qu'à la sortie de l'aéroport se trouvera un tas de taxi de nuit, donc...Penses tu que l'on peut aller directement à Jerash, à moins que cela ne soit un peu présomptueux de notre part...?
Nico | | | À: Hsalocin · 7 février 2010 à 14:50 Re: Sortir de l'aéroport d' Amman tard dans la nuit: transports? Message 4 de 7 · 2 027 affichages · Partager Penses tu que l'on peut aller directement à Jerash, à moins que cela ne soit un peu présomptueux de notre part...?
Techniquement pourquoi pas, mais dans quel but ? Il y a des hôtels à Jerash ?
Michel | | | À: Tatra · 8 février 2010 à 1:02 Re: Sortir de l'aéroport d' Amman tard dans la nuit: transports? Message 5 de 7 · 2 003 affichages · Partager Oui, il y a des hotels à Jerash d'après ce que dit mon guide de voyage, mais sans forcément vouloir y loger, je parlais d'hotel des environs, en tout cas. Ok, si il y a des bus ou taxis à n'importe quelle heure de la nuit/journée depuis l'aéroport, cela devrait le faire!! | | | À: Hsalocin · 8 février 2010 à 7:54 Re: Sortir de l'aéroport d' Amman tard dans la nuit: transports? Message 6 de 7 · 1 996 affichages · Partager Bonjour,
Ok, si il y a des bus ou taxis à n'importe quelle heure de la nuit/journée depuis l'aéroport, cela devrait le faire!!
S'il y a un avion, il y a des taxis ; et les taxis ils vont où vous voulez, c'est juste une affaire d'argent. Là ça risque de coûter un peu, quand même.
Michel | | | À: Hsalocin · 8 février 2010 à 12:40 Re: Sortir de l'aéroport d' Amman tard dans la nuit: transports? Message 7 de 7 · 1 983 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des taxis toute la nuit.
Pas de soucis, vous n'allez pas rester en rade toute la nuit.
Michel | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |