Leculier · 12 février 2018 à 14:01 3 messages · 3 participants · 1 220 affichages | | | | 12 février 2018 à 14:01 Taxe de sortie de Jordanie Message 1 de 3 · 1 220 affichages · Partager Bonjour, Si comme moi vous vous êtes posés la question, voici la réponse de l’Ambassade de Jordanie : « Avec le jordanpass, il n'y a pas de taxe de sortie ». Merci à tous les forumeurs (-euses) qui nous ont aidé à organiser notre voyage en avril. | | | Non, en effet, aucune taxe de sortie avec le Jordan pass... Mais meme sans ! | | | Bonjour à tous,
Je souhaite entrer en Jordanie par Aqaba avec le Jordan Pass, puis ressortir au pont Allenby.
Dans ce cas précis, savez-vous à combien s'élèveront les frais de sortie du territoire ? 10 ou 40 JOD ?
Je ne trouve que des contradictions et aucune certitude, ce qui conditionne mon choix d'itinéraire.
Merci pour vos retours, | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |