Nickann44 · 6 mars 2013 à 11:27 14 messages · 5 participants · 3 137 affichages | | | | 6 mars 2013 à 11:27 Taxe de sortie en Jordanie? Message 1 de 14 · 3 024 affichages · Partager Bonjour, Je dois faire un circuit en Jordanie, très prochainement, en voyage organisé....Nous n'avons aucune indication sur une éventuelle taxe de sortie ?? et de combien est-elle ? Peut-on la régler en euro ou faut-il obligatoirement des dinars jordaniens ?? Merci pour vos réponses | | | Je confirme, pas de taxe pour sortir de la Jordanie... | | | Merci pour vos réponses. C'est tout récent alors ?? | | | Non, il n'y a actuellement pas de taxe mais il n'y en avait pas non plus en 2010 lorsque j'y suis allé... | | | J'étais en Jordanie la semaine dernière et je confirme qu'il n'y a pas de taxe de sortie. | | | Merci. Nous partons dans 15 jours... Quel temps avez-vous eu là-bas ? | | | Très beau, frais le matin et le soir (nous étions dans des hotels sans chauffage, j'ai regretté de ne pas avoir emporté mon duvet). On a eu de belles journée avec grand soleil, quand il n'y avait pas de nuages, on supportait très bien un petit tee-shirt. J'espère que vous aurez aussi beau temps, bon voyage | | | Merci pour tous ces renseignements.... On prévoiera de quoi se couvrir mais déjà si on a un beau ciel bleu, ce sera déjà très bien !! | | | bonjour
je pars dans 2 semaines et j'aimerai savoir combien coûte les petits souvenirs "genre cartes postales, magnets" si vous vous rappelez des prix en dinars ? pour le change c 'est préférable des petites coupures en euro ? à combien le change ? à l' aéroport ou à l'hôtel ? merci de vos réponses | | | Nous aussi, on part dans 2 semaines et tous ces détails nous intéressent aussi..!! | | | La seule fois où j'ai fait du change, c'est à l'aéroport (100€ pour 85 dinars) pour payer le visa, qu'on peut aussi payer en CB. Sinon, on a retiré de l'argent à des distributeurs. Quant aux petits bidules : les cartes c'est en général 10 cartes pour 1 dinar, et 1 dinar pour 1 magnet. J'ai eu l'impression que les autres souvenirs étaient un peu moins chers à Amman mais comme j'y étais en début de séjour, j'étais peut-être moins attentive à ça. | | | Pas de taxe ; ni en entrée, ni en sortie sauf pour les vehicules en entrant ; et ça selon le caburant utilisé sachant que le gazoil est plus chere que l'essence. et pour l'euro tu peut tous payer avec. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |