Nounours · 9 juin 2009 à 22:21 13 messages · 7 participants · 3 468 affichages | | | | 9 juin 2009 à 22:21 Message 1 de 13 · 3 405 affichages · Partager Bonjour ! Jordanie à vélo, qui l'a fait ? | | | À: Nounours · 10 juin 2009 à 15:46 Message 2 de 13 · 3 374 affichages · Partager salut nounours,
J'ai traversé la Jordanie à vélo il y a quelques années. Fait une recherche sur le forum avec les mots Jordanie, vélo. Il y à plusieurs discussions à ce sujet.
Tu peux me poser des questions plus précises j'y répondrais avec plaisir.
Karl | | | Salut! Je viens de le faire.Je suis toujours en Jordanie d'ailleurs.On a fait d' Amman à Aqaba, en passant par le Wadi Rum.Puis on est traversé en Égypte de Aqaba à Nuweiba en bateau.C'était extraordinaire.Certains passages plus que d'autres. Je peux te donner les détails si tu veux.Seul considération : je l'ai fait en mars et c'était parfait.Mais en ce moment, oublie ça, la Jordanie chauffe aux 30 degrés celcius...chaud chaud pour le vélo... | | | À: AnaisBL · 15 juin 2009 à 20:50 Message 4 de 13 · 3 260 affichages · Partager Merci beaucoup ! je vois que tous le monde est enchanté de la Jordanie, ça donne très envie mais malheureusement cette année ca ne sera peut être pas possible car nos congés sont normalement en janvier et ca n'est certainement pas la bonne époque. si nous changeons nos date je te recontacterai pour des précisions. a+ | | | À: Karlmary · 15 juin 2009 à 20:54 Message 5 de 13 · 3 259 affichages · Partager Merci beaucoup je ne manquerais pas de vous contacter si besoin a+ (vive le voyage indépendant) | | | Bjr,
 J'ai un merveilleux souvenirs de la Jordanie en Janvier. C'est comme la Provence en Hiver. Beau ! Très Beau Bain dans la mer morte. Petra sans touriste. Feux de camp pour se réchauffer dans le Wadi Rum. et les bédouins qui nomadisent.
N'hésitez pas !
Ed | | | À: Nounours · 16 juin 2009 à 16:21 Message 7 de 13 · 3 218 affichages · Partager je suis d'accord avec edtortue, j'y etais en décembre et, à part dans le nord où il pleuvait, la température etait parfaite pour pédaler. | | | À: Karlmary · 16 juin 2009 à 21:35 Message 8 de 13 · 3 207 affichages · Partager quelle est la temperature parfaite pour un canadien, nous n'avons peut être pas la même  . moi je suis partant, ma moitié un peu moins. merci beaucoup | | | non non, je vis au canada mais je suis francais. certe j'aime le froid. Mais en jordanie en decembre il ne faisait pas froid, 20 degres je pense et plus dans le sud. | | | À: Nounours · 8 septembre 2009 à 15:43 Message 10 de 13 · 3 022 affichages · Partager fait en hiver, quelques photos sur httproulmaloute.com bonne route !!! c'était génial | | | Merci beaucoup! nous venons de changer de déstination en derniere minute car nous avons trouvé un vol avec transport des vélos gratis pour l' inde du sud. je garde votre site sous la main pour le prochain projet. a+ | | | À: Nounours · 11 décembre 2009 à 14:50 Message 12 de 13 · 2 682 affichages · Partager l' inde du sud ? avec quelle compagnie | | | À: AnaisBL · 17 décembre 2009 à 1:30 Message 13 de 13 · 2 619 affichages · Partager bonjour
je vois ton poste d'il y a 6 mois sur la jordanie, ou j'espere aller prochainement. tu dis que tu as ete de Acaba à Nuweiba en bateau. C'est un ferry regulier ?
merci Pierre | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |