Bonjour, je cherche des renseignements sur cette zone au sud du Wadi Rum, plateau de Nogra, Um Umgur et le désert blanc. Est-ce différent du Wadi de la zone protégée, est-ce intéressant, loin... ? Je vous remercie par avance.
Savoyard · 27 mars 2018 à 21:04 · 5 participants · 1 595 affichages
Depuis plus de 20 ans que je voyage j'en ai vécu des choses, le Wadi Rum restera un de mes plus beaux souvenirs de voyage, c'était en février 2018, voici le récit de notre séjour dans ce désert du sud de la Jordanie. Bonne lecture! https://www.selamat-...
Ma questions est dans le titre et je vous explique pourquoi. Je reviens d'un voyage magnifique en Jordanie, pendant lequel j'ai passé 3 jours dans le Wadi Rum avec un Bédouin dont j'ai trouvé le nom sur le Forum. C'était difficile d'avoir par email un...
Jacques87 · 12 février 2020 à 23:26 · 9 participants · 2 689 affichages
En projet d'acheminer mon camping car 4x4 par bateau en Israël puis poursuivre en Jordanie, Arabie-Saoudite, E U, Oman puis retour par le même circuit. Est-ce que des voyageurs ont récemment fais les passages frontière Israël /Jordanie dans les 2 sens...
Je pars en Jordanie dans 2 jours, mon itinéraire est blouclé. Mais côté pratique, il me manque un conseil d'hébergement pour Aqaba où je termine mon voyage. Le bedouin moon village me semblait attractif, il est dans mes prix, mais je lis sur tripadvisor...