Jouer de la musique dans les rues au Québec Pablo · 3 juin 2003 à 20:47 3 messages · 3 participants · 4 327 affichages | | | | 3 juin 2003 à 20:47 Jouer de la musique dans les rues au Québec Message 1 de 3 · 4 310 affichages · Partager est ce que la police laisse les musiciens jouer dans la rue? merci de me repondre si vous le savez c est tres important pour moi.....A+ pablo | | | À: Pablo · 6 juin 2003 à 22:10 Re: Jouer de la musique dans les rues au Québec Message 2 de 3 · 4 288 affichages · Partager R=Tu peux jouer dans la rue mais fais gaffe. On doit avoir un permit pour jouer dans la rue mais je pense que ce n"est pas trop grave si tu te fais prendre.
Bonne chance | | | À: Pablo · 21 juillet 2003 à 7:40 Re: Jouer de la musique dans les rues au Québec Message 3 de 3 · 4 205 affichages · Partager ... il ya aucun probleme a jouer dans la rue...
Cependant, dans le métro tu dois t arranger avec les dispo des autres musiciens je crois... je ne connais pas trop le principe..
Ces temps-ci dans le centre-ville de montreal il doit bien y avoir des centaines de musiciens et de gens dans la rue...L'été cest le temps des festivals, ca abondent de ca !
bonne chance,
Isa. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |