Le jour de l'an est célébré généralement en famille. On commence à diner à minuit car cela porte chance. Les gens commencent à sortir après donc vers 1 ou 2h du matin. Athènes étant une grande ville il y aura toujours des choses à faire. Par exemple place Syntagma qui est la place principale de la ville.
Nos projetons de nous rendre à nouveau dans les Cyclades cet été. Après avoir découvert Amorgos, Santorin et Milos, nous partirions cette fois-ci vers Folegandros, Sifnos et Serifos. Lors de notre premier voyage en Grèce, nous avions prévu quelques jours...
Je recherche de quelle façon visiter Athenes en bus depuis Corinthe, Hôtel king saron, arrêt de bus, prix, horaires, que peut-on visiter à Athenes dans un jour merci nini47
Je prévoie un voyage avec ma fille de 7,5 ans en Grèce entre Noël et jour de l'An. Je ne prévoie pas de louer de voiture et notre périlpe sera sur deux étapes Athènes puis Nauplie. A partir de Nauplie, visite d'Epidaure, Mycènes... Mais les vieilles pierres...
A votre avis, est-il risqué de prendre un avion dont l'arrivée est prévue à 13h à Athènes, pour ensuite prendre un ferry à 17h30. Vaut-il mieux venir la veille? Merci...
Eos21 · 7 octobre 2013 à 1:21 · 2 participants · 1 511 affichages
J'envisage d'aller en Grèce pendant les vacances de Toussaint. Apparemment pendant cette période tombe le « jour du Ochi ». J'ai lu que ce jour-là ont lieu des défilés dans tout le pays, mais que les festivités les plus importantes se passeront à Thessalonique...