Latom · 7 décembre 2018 à 17:14 2 messages · 2 participants · 293 affichages | | | | 7 décembre 2018 à 17:14 Message 1 de 2 · 293 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars avec un ami pour un gros week end à berlin (4jours) avec en finalité le reveillon du jour de l'an, nous souhaitons visiter tranquillement la journée et bien entendu faire la fête et découvrir les boîtes et autres endroits festifs de berlin, si des personnes ici sont dans le même cas que nous ou peut être des locaux qui connaissent les bons plans, je serai ravi d'avoir des retours d'infos et des tuyaux pour reussir mon séjour ! Merci d'avance la communauté ! | | | À: Latom · 23 décembre 2018 à 23:59 Re: Jour de l'An à Berlin Message 2 de 2 · 272 affichages · Partager Bonjour, nous partons en couple fêter le nouvel an et découvrir Berlin. Nous sommes à la recherche de bons plans, bonnes adresses pour sortir le soir si on n'aime pas trop la techno... Et d'une adresse pour danser pour le réveillon... Merci pour votre retour, nous y serons peut être en même temps ? Audrey | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |