Berlin est très festive en fin d'année, il doit y avoir une bonne vingtaine de marchés de Noël, encore ouverts au nouvel an.
Pour le réveillon, j'avais réservé dans un bon restaurant près de la Place des Gendarmes, Lutter und Wegner, juste à côté du plus grand marché de Noël de
Berlin.
Le seul problème que j'ai rencontré, mais de taille, la température. Il faisait -2, -3, ressenti -30 !
Mais le vin chaud coule à flots