Adrienm · 2 août 2006 à 15:47 4 messages · 4 participants · 3 383 affichages | | | | Bonjour,
je vais sans passer une petite semaine dans les pays baltes fin septeöbre et vu la proximité de st petersbourg je voulais savoir s´il est possible de faire un petit saut d´une journée dans la métropole russe sans avoir de visa... peut on se procurer un visa de passage ou d´une seule journée ?
merci par avance,
adrien | | | Bonjour, non, ce n'est pas la peine d'essayer de passer sans visa ! Ceci dit, le visa est moins cher pour un séjour court (moins de 3 jours), mais il faut quand même monter un dossier (invitation, etc.)... | | | BONJOUR JAI VECU 3 ANS A PETERS ET JE SUIS MARIER AVEC UNE FEMME RUSSE JE DECONSEILLE TOUT LES PLANS ILLEGAL POUR ENTRER EN RUSSIE | | | Idem que Lucenka Il n'y a pas d'astuces ou quoi que ce soit qui vous permet de rentrer en Russie sans passer par un visa il vous faut un dossier pour un visa lettre d'invitation, reservation d'hotel, etc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |