Jluc1 · 20 février 2011 à 18:45 4 messages · 4 participants · 1 720 affichages | | | | 20 février 2011 à 18:45 Une journée à Bariloche, Argentine: excursions à ne pas manquer? Message 1 de 4 · 1 720 affichages · Partager Le mois prochain nous serons en Argentine. Dans notre périple nous séjournerons 2 nuits à Bariloche. J'aimerais avoir quelques conseils sur les excursions à ne pas manquer. Nous disposons d'une journée complète. Donnez moi les bonnes enfiles pour ne pas se faire arnaquer par des agences sans scrupules | | | Bonjour,
En une seule journée je monterai au Belvédère ou à Cerro Catedral (en haut du téléphérique) pour admirer la vue. Et je ferai un tour dans l'univers du chocolat...
Autre possibilité: louer une voiture et aller faire el tour des 7 Lacs. Il ne faudra pas traîner en route...
Nos photos, mais c'était en hiver: www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_101.html | | |  Il y a aussi la ballade en bateau sur le lac assez interessante. | | | Hola Jluc, Tu peux faire la ballade en bâteau jusqu'au bois de " Los Arrayanes" et retour, ensuite aller jusqu'au téleferique Don Otto et terminer la journée au centre avec les boutiques et chocolateries. Pour ce qui est de la route des septs lacs, c'est trop court. Bon voyage, | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |