| Journée à Masada - comment s'organiser? Kanmeo · 12 avril 2012 à 13:46 3 messages · 3 participants · 2 436 affichages | | | | 12 avril 2012 à 13:46 Journée à Masada - comment s'organiser? Message 1 de 3 · 2 432 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer quelques jours en Israël début mai. J'aimerais passer une journée à Masada. L'idée serait de partir le matin de Tel Aviv puis de rentrer sur Jérusalem.
Quels conseils pourriez-vous me donner pour organiser cette excursion ? Mieux vaut-il faire appel à une agence qui propose des excursions d'une journée ? Si oui laquelle pourriez-vous me recommander ?
Est-il possible de faire cette excursion en taxi ou en voiture avec chauffeur ?
Merci d'avance ! | | | À: Kanmeo · 12 avril 2012 à 15:53 Re: Journée à Masada - comment s'organiser? Message 2 de 3 · 2 419 affichages · Partager La journée sur Massada, il va faire chaud et même très chaud.
Plutôt visite le matin et bain dans la Dead Sea sur Ein Bokek juste en face.
Vous pouvez tenter de négocier avec un taxi sur Tel Aviv. Mais Massada, c'est pas porte à coté.... | | | À: Kanmeo · 12 avril 2012 à 16:09 Re: Journée à Masada - comment s'organiser? Message 3 de 3 · 2 403 affichages · Partager Bonjour,
Nous l'avions fait il y a bien longtemps en bus (ligne régulière). J'imagine que ça doit toujours exister. Sinon, prévoir de l'eau, car effectivement, il va faire très chaud.
Bon voyage Chrsitine | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |