ChaMa · 2 février 2009 à 4:48 6 messages · 3 participants · 2 255 affichages | | | | Bonjour, Je serai a San Jose par affaire (9-10-11 fév.) et jerai au Crown Plaza, je me demandais si il y a de bon resto tout près? J'aimerais savoir si je peux faire une petite excursion ou voir ce qu'il y a voir a San Jose j'aurai probablement 1 journée pour explorer. Merci pour toute information. ChaMa | | | Allo !
je suis guide ici au Costa Rica, si t`as une journée complète tu peux allervoir un volcan ou faire un petit tour de ville en marchant au centre ville. Tu peux aller visiter une plantation de café si jamais t`as une demi journée, c`est assez facile a faire.
Bon séjour
Bernard | | | Quel volcan me conseil tu? Ça prends un guide? Le volcan POAS est t-il faisable? Dois-je avoir mes bottes de marche? Et côté vêtement, culotte courte, pantalon? Une plantation de café m'intersse beaucoup car c'est mon brevage préferer! J'ai lu qu'il y avait un ''marcado central'' a San Jose, quel sorte de souvenir puis je acheter et le café quel est la meilleur place pour en acheter du frais! Merci | | | Tu peux faire le Poas...c`est réouvert ou l` Irazu. Moi je préfère l` Irazu personnellement, plus haut et impressionnant et plus de chance de voir le cratère que le Poas. Des pantalons long et un bon chandail c`est frais a 3000 mêtres d`altitude. Pour visiter une plantaton de Café y`a doka à Alajuela ou café britt à Heredia. Le poas et café doka ca peu ce faire ensemble c`est proche l`un de l`autrer. Pour acheter du bon café il faut acheter dans une plantation directement. Le café d`épicerie n`est pas bon, sucre ajouté et en plus c`est la deuxième qualité. Le meilleur café est pour l`exportation malheureusement.
A plus
Bernard | | | Le Poas réouvert et qu'es -ce qu'il en est du waterfall garden ? | | | Water fall ou encore Las Cataratas la Paz c`est fermé évidemment. Et pour encore longtemps, quelques mois surement et plus selon d`autres. C`est malheureux c`étais un bel endroit pour faire la pause entre la vallée centrale et Sarapiqui et la Cote Caraibe exemple. Cette route était très importante, pour les déplacement dans cette région. Malheureusement détruites sur plusieurs km. Le terrain ou géographie des lieux a tellement changé qu`il ne sera pas possible de reconstruire dans le même tracé.
Vaya con dios | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |