Bonjours, si nous sommes tous ici est que nous avons une passion commune.
Peu importe notre origine, nous sommes ici pour s'informer, rever, discuter, se rassurer, etc. Le tout dans ce qui me semble se faire dans le respect.
Je tiens, d'où vous soyez, vous souhaiter un tres joyeux noel et si vous planifiez un voyage, je vous le souhaite enrichissant. Pour y arriver cependant, j'espere que vous aurez la santé.
Joyeux noel de
montreal...