| Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Thuan · 16 décembre 2006 à 13:44 · 3 photos 90 messages · 34 participants · 8 271 affichages | | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 11:13 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 21 de 90 · Page 2 de 5 · 1 702 affichages · Partager es si tôt pour se souhaiter de bonnes choses?? 
Oui, oui, moi aussi je vous la souhaite tres bonne a vous tous !!!! Celle que tout le monde va prendre....  Allez Thuan, je te souhaite une JOYEUX NOEL a toi et a ta moitie, aisnis qu'a tous les membres de Vf qui nous font parfois êver, parfois bondir, parfois regretter mais toujours revenir.... | | | À: Thailsacien · 17 décembre 2006 à 11:53 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 22 de 90 · Page 2 de 5 · 1 688 affichages · Partager Jean possède effectivement quelques gènes vietnamiens, mais il me semble que Cloe soit plutot d'origine Monh (pas Hmong, Monh, comme notre bon roi).
Mais je laisse aux intéressés le soin de confirmer ou d'infirmer.
exact, la cloe est d'origine Monh, et je confirme bien leur réputation, c'est d'être extrêmement têtu, j'aime bien Noël, car c'est une fête que n'est pas religieuse, donc tout le monde peut s'entendre, Pour ce Noël bien sur je l'espère heureux pour tout le monde, mais j'ai un souhait un peut particulier, (que l'un d'entre vous peut faire.) si une personne vit du cote de Calais, fouiller dans votre garage, grenier, ramasser une vieille tente, duvet, ou couverture, et aller la donner a un de ses malheureux immigrant clandestin qui se font dépouiller par la police et qui sont obliger de se battre contre le froid et un peut de nourriture, tout cela ce passe sur le territoire Français, que un home passe ses nuits au chaud serais mon plus beau cadeau, Merci, eux sont des voyageur aussi mais a leur façon c'est la générosité qui sauveras le monde, (Dalai lama,) | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 12:00 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 23 de 90 · Page 2 de 5 · 1 682 affichages · Partager car c'est une fête que n'est pas religieuse
Ben si, Noël est une fête chrétienne, mais elle a dépassé sa dimension purement religieuse et est fêtée par beaucoup de monde, nonobstant leur confession. Joyeux Noël à toi et Cloe, et à tous les voyageurs qui passent sur ce forum. | | | À: Fortini · 17 décembre 2006 à 12:05 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 24 de 90 · Page 2 de 5 · 1 341 affichages · Partager le tigre, il te reste quand même la corse !!!!!!! d'accord, bastia c'est pas BKK, mais la chaleur des gens est encore là !!!
pour les fêtes, moi je vous souhaite surtout :
UNE BELLE ET BONNE SANTE
Merci fortin' | | | À: Lepiaf · 17 décembre 2006 à 12:05 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 25 de 90 · Page 2 de 5 · 1 298 affichages · Partager peut être mais pour moi Noël est papa Noël son innocence, et sa générosité, | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 12:26 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 26 de 90 · Page 2 de 5 · 1 294 affichages · Partager peut être mais pour moi Noël est papa Noël son innocence, et sa générosité,
Jean tu est resté un grand n'enfant | | | À: LeTigre · 17 décembre 2006 à 12:33 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 27 de 90 · Page 2 de 5 · 1 290 affichages · Partager Jean tu est resté un grand n'enfant 
oui 1 jour, Noël, | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 12:40 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 28 de 90 · Page 2 de 5 · 1 284 affichages · Partager Ah ouais, je vois, en fait c'est juste pour les cadeaux !!!  | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 12:46 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 29 de 90 · Page 2 de 5 · 1 281 affichages · Partager merci beaucoup thuan pour ce dessin originale et nous vous souhaitons un joyeux noel a tous des bonnes fêtes en famille et entre amis et surtout une bonne santé et plein de projet de voyage et baucoup de post sur le VF
DAN | | | À: LeTigre · 17 décembre 2006 à 12:50 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 30 de 90 · Page 2 de 5 · 1 277 affichages · Partager Ah ouais, je vois, en fait c'est juste pour les cadeaux !!!  
très juste, et j'ai fait ma demande au père Noël déjà sur vf, (sérieusement) simple donner un duvet, merci père Noël, | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 12:55 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 31 de 90 · Page 2 de 5 · 1 297 affichages · Partager J'avais vu c'est une demande plus que respectable | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 13:13 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 32 de 90 · Page 2 de 5 · 1 293 affichages · Partager Pour ce Noël bien sur je l'espère heureux pour tout le monde, mais j'ai un souhait un peut particulier, (que l'un d'entre vous peut faire.) si une personne vit du cote de Calais, fouiller dans votre garage, grenier, ramasser une vieille tente, duvet, ou couverture, et aller la donner a un de ses malheureux immigrant clandestin qui se font dépouiller par la police et qui sont obliger de se battre contre le froid et un peut de nourriture, tout cela ce passe sur le territoire Français, que un home passe ses nuits au chaud serais mon plus beau cadeau, Merci, eux sont des voyageur aussi mais a leur façon c'est la générosité qui sauveras le monde, (Dalai lama,)
En voilà une reponse superbe et qui je l'espere donnera quelques idees, merci Thuan ! | | | À: LeTigre · 17 décembre 2006 à 13:16 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 33 de 90 · Page 2 de 5 · 1 291 affichages · Partager comme papa Noël est très occuper par les enfants il n'a pas le temps de passer déposer un cadeaux, a ses humains grelottant, loin de chez eux et seuls face a leur destin, Donc je le demande a un papa VF?? je sais je suis pénible,  , mais je tiens a mon cadeau........
En voilà une reponse superbe et qui je l'espere donnera quelques idees, merci Thuan !  je sais que tu l'aurais fait, mais comme moi on est trop loin de Calais, | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 14:29 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 34 de 90 · Page 2 de 5 · 1 284 affichages · Partager Forcément ça m'évoque un truc... Qui sait qui à dit " Si Dieu existe il aura de sacré compte a rendre ! " ? | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 15:41 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 35 de 90 · Page 2 de 5 · 1 277 affichages · Partager joyeux noel a tous!!!! | | | À: Lepiaf · 17 décembre 2006 à 16:06 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 36 de 90 · Page 2 de 5 · 1 273 affichages · Partager Bonjour Thuan, C'est une très bonne idée que tu as eu là, mais il n'est pas nécessaire d'habiter près de Calais pour jouer le Père Forum, près de chacun de nous et même dans notre belle région, tous les soirs des hommes et des femmes dorment dehors. Français ou immigrés peu importe ce sont des êtres humains, alors repondez nombreux à l'appel de Thuan et à vous tous je souhaite un TRES BON NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE. | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 16:56 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 37 de 90 · Page 2 de 5 · 1 265 affichages · Partager Quel joli dessin.... Noël en Asie.... peut-être un jour... Ah l'Asie quand tu nous tiens !!! Joyeux Noël à vous 2 ainsi qu'à tous les forumistes... Bonnes Fêtes de fin d'année Merci encore à tous pour vos précieux conseils et tuyaux... Au plaisir de vous lire Patricia Philippe Théo | | | À: Petugue · 17 décembre 2006 à 17:20 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 38 de 90 · Page 2 de 5 · 1 259 affichages · Partager je ne doute pas de ce que tu dis, mais le cas des ces immigré clandestin est extrêmement dramatique, ils sont en état de faiblesse totale, rien que par le manque de communication (pas un seul sait le français) puis il est scandaleux de voir que la police les chassent de leur logement de fortunes pour les laisser sur les routes a errer, dans ce froid, sans aucun espoir, je crois que je vais passer un triste Noël,  le fois gras ne passeras pas, | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 17:26 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 39 de 90 · Page 2 de 5 · 1 256 affichages · Partager thuan, ma mère de son vivant, a pendant des années fait le noel d'un sdf a arras ; ce n'est pas grand chose, une personne, mais c'est un début ; fais tes courses et rempli un chariot que tu donneras a quelqu'un, tu te sentiras nettement moins triste, car s'il en restera encore beaucoup, toi tu aura fait ce qu'il faut!
allez courage !!! | | | À: Fortini · 17 décembre 2006 à 17:34 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 40 de 90 · Page 2 de 5 · 1 278 affichages · Partager merci, mais je suis le genre têtu, je cherche simplement que quelqu'un donne de qui se protéger a un de ces malheureux << voyageur >> mais pas de problème si du cote de vf ce n'est pas possible, je trouverais le moyen que on m'offre ce cadeau de Noël, | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 828 visiteurs en ligne depuis une heure! |