| Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Thuan · 16 décembre 2006 à 13:44 · 3 photos 90 messages · 34 participants · 8 269 affichages | | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 18:05 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 41 de 90 · Page 3 de 5 · 1 380 affichages · Partager Ne pas desesperer Thuan, jamais !!!!!!!!!!!!!!!
ton idee est tres bonne et si effectivment il en existe partout y compris dans le sud, ils auront certainement (un peu) moins froid que du cote de Calais. Peut etre meme qu'en allant plus loin dans ton resonement, on pourrait trouver quelqu'un sur VF qui habite la haut et a qui chacun pourrait encoyer un petit quelque chose... notre super membre VF pourrait alors faire une vrai distribution ! Enfin, moi ce que j'en dis..... | | | À: Sidartha · 17 décembre 2006 à 18:09 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 42 de 90 · Page 3 de 5 · 1 376 affichages · Partager le thuan a déjà écris a un certain geronimo, de vf, j'attends, mais ton idée est excellente........... | | | À: Thuan · 17 décembre 2006 à 18:28 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 43 de 90 · Page 3 de 5 · 1 368 affichages · Partager Merci pour ces très jolis dessins.
A toi Thuan et toi Cloé, je vous souhaite également un très beau Noël (vous serez loin des yeux... mais toujours dans notre coeur...  ).
Ah et puis... JOYEUX NOEL à tous mes amis de VF !
Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 17 décembre 2006 à 18:33 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 44 de 90 · Page 3 de 5 · 1 366 affichages · Partager A toi Thuan et toi Cloé, je vous souhaite également un très beau Noël (vous serez loin des yeux... mais toujours dans notre coeur...  ).
pak wan...........mak, | | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 1:11 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 45 de 90 · Page 3 de 5 · 1 352 affichages · Partager Allez, les Nordistes, reveillez vous on a besoin de vous... , et toi Thuan, tiens nous au courant (mais ai-je besoin de le dire !!)
Et en attendant, voilà un arbre de Noel original.... | | | À: Sidartha · 18 décembre 2006 à 9:27 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 46 de 90 · Page 3 de 5 · 1 342 affichages · Partager Allez, les Nordistes, reveillez vous on a besoin de vous... , et toi Thuan, tiens nous au courant (mais ai-je besoin de le dire !!)
Et en attendant, voilà un arbre de Noel original....
un sapin consommable............ sabai, c'est des long kong, | | | À: Sidartha · 18 décembre 2006 à 9:30 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 47 de 90 · Page 3 de 5 · 1 339 affichages · Partager Bonjour Sid,
Sympa le sapin !
Mais dis donc, ce ne serait pas ce fameux arbre qu'on appelle (du moins au Cambodge) l'arbre de Bouddha car en fait les boules qui pendent, quand elles s'ouvrent, il y a une fleur qui ne fleurit qu'un seul jour et qui fait penser au Bouddha... ?
@+, Sabaïdee | | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 12:02 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 48 de 90 · Page 3 de 5 · 1 489 affichages · Partager un joyeux Noel a tous, un coucou particulier a thuan et cholerabit initiateurs du post (il y a de la neige sur le rocher ?)
un "petit" sapin de l aeroport BKK

| | | À: Voyageurasie · 18 décembre 2006 à 16:39 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 49 de 90 · Page 3 de 5 · 1 639 affichages · Partager merci a toi aussi, et ton sapin non comestible le ridicule ne tue pas, père Noël et ses mias- nois dans les rues de bkk
| | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 16:46 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 50 de 90 · Page 3 de 5 · 1 635 affichages · Partager Tu connais des sapins comestibles ? | | | À: Lepiaf · 18 décembre 2006 à 16:56 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 51 de 90 · Page 3 de 5 · 1 654 affichages · Partager Tu connais des sapins comestibles ?
oui,
| | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 17:29 · Modifié le 18 déc. 2006 à 17:49 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 52 de 90 · Page 3 de 5 · 1 648 affichages · Partager EN REPONSE A THUAN
je ne doute pas de ce que tu dis, mais le cas des ces immigré clandestin est extrêmement dramatique, ils sont en état de faiblesse totale, rien que par le manque de communication (pas un seul sait le français) puis il est scandaleux de voir que la police les chassent de leur logement de fortunes pour les laisser sur les routes a errer, dans ce froid, sans aucun espoir, je crois que je vais passer un triste Noël,  le fois gras ne passeras pas,
Désolé mais j'adhère pas à ton point de vue, je ne crois pas que la solution soit de nourrir les immigrés, ainsi que les laisser dans leur logement de fortunes comme tu dis si bien...
En France on ne peut malheureusement pas traiter tout les cas d'immigres en les acceptant et en leur donnant une carte de sejour, on a deja beaucoup de mal à s'auto-gérer...
Je pense aussi que tt le monde ici voit des sdf francais ou immigrés chaque jour, pas besoin d'aller à calais pour ça, j'estime qu'on a un travail à fournir considérable de ce coté la, et qu'on devrait deja s'occuper du problème des français avant de trouverdes solutions d'integration aux immigrés...
chris
p.s : JOYEUX NOEL A TOUS | | | À: Chriscel · 18 décembre 2006 à 17:49 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 53 de 90 · Page 3 de 5 · 1 643 affichages · Partager oui chriscel, mais, quelle solution tu propose a des personnes ?, (car pour moi ce sont avant tout des personnes)
Le cas de ces immigré est pas de savoir si on leur donne des papiers pour s'intégrer dans le paysage français, (il veulent simplement aller en Angleterre) simplement de les traiter humainement et de les respecter, dans ma vie j'ai beaucoup voyager, mais jamais on ne m'a traiter comme on traite ces gens, je sais ça fait tache autour de Noël, mes excuses, joyeux Noël, | | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 18:21 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 54 de 90 · Page 3 de 5 · 1 635 affichages · Partager Je ne prétends pas avoir la solution pour chaque personne, chaque immigré à son histoire, et s'ils décident de partir ça n'est evidemment pas pour le plaisir...
Seulement si tu ne mets pas de limites à un moment donné c'est l'anarchie totale et c'est ce qui se passe actuellement en Angleterre.
On est obligé à un moment donné de privilégier notre pays ainsi que ses occupants, qui arrivent deja difficilement à se subvenir, le cout de la vie est devenu trop élevé, des millions de personne ont atteint le seuil de pauvreté en France, et çà ca me choque.
Dans ma ville en l'occurence Montpellier, il y a plusieurs points relais RESTO DU COEUR, et j'hallucine tt les jours sur le nombre de personne qui font la queue pour pretendre a un repas, ces gens la se sont des francais, pas tous des sdf, bien au contraire, des gens qui travaillent, paient des taxes comme bon citoyen.
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas se focaliser sur le problème de calais, j'irais meme jusqu'à dire qu'a coté y a bcp plus grave, regardez autour de vous...
chris | | | À: Chriscel · 18 décembre 2006 à 19:18 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 55 de 90 · Page 3 de 5 · 1 624 affichages · Partager ok c'est Noël,  et un duvet ou une tente, c'est tout, | | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 19:20 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 56 de 90 · Page 3 de 5 · 1 623 affichages · Partager Merci pour tes voeux, Joyeux Noël à toi et ta famille. Bonne année aussi, nous serons à BKK pour passer de2006 à 2007. | | | À: Ghinaine · 18 décembre 2006 à 19:28 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 57 de 90 · Page 3 de 5 · 1 621 affichages · Partager merci voisine,........... et raconte au retour joyeux Noël, | | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 19:33 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 58 de 90 · Page 3 de 5 · 1 613 affichages · Partager Pas de problème, voisin ! J'en profite pour présenter aussi mes voeux à tous les membres de VF. | | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 20:01 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 59 de 90 · Page 3 de 5 · 1 607 affichages · Partager Salut Thuan et les autres d'ailleurs !!!!
Effectivement, c'est la saison de se souhaiter à tous tout pleins de bonnes choses!!! Moi je vous souhaites de trouver ce que vous chercher, d'obtenir ce que vous demander, de vous trouver où vous voulez être........etc!!!!!
Pour ma part, je suis plus préoccupée par le compte à rebours de mon départ : J-13...............OUPS!!!! (chui suppertitieuse) que par ces fêtes (si j'avais pas d'enfants, je les zapperais avec plaisir....  )
Bonne pleins de choses !!!!
Fanny
P.S. : c'est quoi le machin truc des dyslexiques ? | | | À: Thuan · 18 décembre 2006 à 22:23 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 60 de 90 · Page 3 de 5 · 1 612 affichages · Partager Merci et joyeux Noël à toi aussi | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 565 visiteurs en ligne depuis une heure! |