| Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Thuan · 16 décembre 2006 à 13:44 · 3 photos 90 messages · 34 participants · 8 268 affichages | | | | À: Fannybls · 19 décembre 2006 à 7:58 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 1 594 affichages · Partager "P.S. : c'est quoi le machin truc des dyslexiques ? "
c'est un club de membres de VF qui croisent les mains sur le clavier pour taper les réponses aux questions, d'ou parfois des dérapages      (mais c'est plus sport!, essaie)
joyeuses fêtes départ samedi Noël à BKKNouvel an à Angkor
ps: la bourse de BKK baisse de 13% amenez vos € pour soutenir | | | À: Kineger61 · 19 décembre 2006 à 10:54 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 1 582 affichages · Partager | | | À: Chriscel · 19 décembre 2006 à 16:26 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 1 566 affichages · Partager j'irais meme jusqu'à dire qu'a coté y a bcp plus grave, regardez autour de vous...__
Mais quand elle atteint un seuil intolérable, comment définir l'échelle de la souffrance ? Par rapport à qui et à quoi ? Les immigrés clandestins refoulés sur notre territoire doivent être nourris, abrités et réchauffés dans l'attente d'une solution, c'est du niveau de l'humain, on ne parle plus de politique ni d'économie. Ils ont été trompés au départ et à l'arrivée et se trouvent dans une impasse totale. Si déjà l'esprit de famille puis l'esprit d'entraide existaient dans notre pays, j'ose espérer que le nombre de personnes dans la rue ou en situation de grande précarité dans nos villes serait bien moindre. Vraiment les prochaines élections m'angoissent quand je lis ce genre de discours. | | | À: Lau188 · 19 décembre 2006 à 17:22 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 1 546 affichages · Partager En réponse à :
Si déjà l'esprit de famille puis l'esprit d'entraide existaient dans notre pays, j'ose espérer que le nombre de personnes dans la rue ou en situation de grande précarité dans nos villes serait bien moindre. Vraiment les prochaines élections m'angoissent quand je lis ce genre de discours.
BONSOIR LAU188
Pour commençer je ne fais pas de politique, ni de discours comme tu dis si bien et contrairement à toi qui me parle des prochaines elections, j'essaie d'etre un minimum réaliste en me disant que le social ce n'est pas exactement ce que tu sous-entend.
Je participe régulièrement à des aides sociales, et sans vouloir me justifier de quoi que se soit, j'essaie d'apporter aux gens autre chose que de l'esprit de famille, mais des solutions qui peuvent les faire avançer, et puis l'economie c'est peut etre pas important mais c'est ce qui te fais vivre tout les jours accessoirement. alors je me passerais de tes reflexions et conseils, et puis cesse de t'angoisser, car ce n'est pas un discours mais tout simplement ma façon de voir, de penser, que j'exprime, rien à voir avec quelconque idées politique...
Pour finir, je peux t'assurer que l'esprit d'entraide exsite encore aujourd'hui dans notre pays, en tout cas dans ma ville de montpellier.Il suffit juste de se bouger un petit peu, sortir de son quotidien et surtout d'arreter de se cacher derrière des reflexions de ce type.
Je te souhaite malgré tout un joyeux noel
chris | | | À: Chriscel · 19 décembre 2006 à 17:32 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 1 541 affichages · Partager mes exuses, je ne voulais pas que mon cadeau de Noël soit un affrontement  en attendant il y en a qui dorment dehors sans tente ni duvet, et je leur en voudrais pas si un jour ils nous détestent, | | | À: Thuan · 19 décembre 2006 à 17:40 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 1 535 affichages · Partager bonjour tlm; je suis musulmane je fete pas noel, mais du fond du coeur joyeux noel a tous le monde 
a+++ | | | À: Konchof · 19 décembre 2006 à 17:46 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 1 533 affichages · Partager  Konchof: Noël dans le sens des chétiens n'a plus rien à voir avec la noël de nos jours: c'est un truc"saint valentin" où tout le monde offre des cadeaux à ses copains, copines, parents, enfants, malheureux, sdf ou clandestins..Donc, rien de chrétien...et je connais milliers de musulmans qui fêtent noël..même les thaïs la fêtent.  En outre, il suffit de faire un tour dans les marchés de noël: il n'y a plus de crèche comme par le passé...... | | | À: Jfbmons · 19 décembre 2006 à 17:53 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 1 526 affichages · Partager Nous sommes bien d'accord sur le fait que Noel ne représnte plus "rien" si ce n'est pour les enfants, il n'empêche que la proposition de thuan était la bienvenu et mettait un peu de baume au coeur, ca me fait chier qu'à chaque fois que quelqu'un essaye de lander une idée dans ce pays, à tout les niveaux que ce soit, derrière on pousse pour lui couper l'herbe sous les pieds ! (un comportement ma fois typiquement français)
Thuan et ceux qui onyt approuvés, continuer (ons) et éspérons que le nord puisse nous donner un contact ou envoyer tout çà, meme si la date de noel est dépassée, pour les autres, les "contres" ou les grincheux, passer votre chemin, ce sera notre plus beau cadeau !!!
JOYEUX NOEL A TOUS LES GENTILS MEMBRES DE VF | | | À: Thuan · 19 décembre 2006 à 17:56 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 1 525 affichages · Partager EN REPONSE A mes exuses, je ne voulais pas que mon cadeau de Noël soit un affrontement  en attendant il y en a qui dorment dehors sans tente ni duvet, et je leur en voudrais pas si un jour ils nous détestent,
Cher THUAN,
tu n'as pas à t'excuser, je t'envoie tt mes voeux de bonheur ainsi encore un fois qu'un très bon noel ainsi qu'à tous les membres de vf.
bises
chris | | | À: Chriscel · 19 décembre 2006 à 17:57 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 1 522 affichages · Partager  Ah bah tiens, super ! Tu ne fais pas de politique et tu t'investis dans des actions sociales et pourtant c'est bien toi qui écris "ces gens là sont des français, des gens qui travaillent et paient des taxes comme bons citoyens", c'est pas de la politique ? on ne lit pas ça tous les jours dans les journaux depuis quelque temps ? C'est pas toi qui viens de faire 3 longs posts avec tes "points de vue" à 2 balles alors que le sujet traite de joyeux Noël et de quelques duvets ?! OK je sors... ce n'est effectivement pas le sujet et je souhaite un joyeux Noël à tous | | | À: Jfbmons · 19 décembre 2006 à 18:04 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 1 488 affichages · Partager .Donc, rien de chrétien...et je connais milliers de musulmans qui fêtent noël..même les thaïs la fêtent.  c'est pour cela que j'aime bien Noël, (étant un bon et fidèle hâtée.) | | | À: Lau188 · 19 décembre 2006 à 18:06 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 1 655 affichages · Partager Le sujet déraille...il ya des forums sur le site de ségo, sarko, le pen, libé, figaro et le monde pour contre les, ou le soutien à que l'Europe accueille tout le monde. | | | À: Jfbmons · 19 décembre 2006 à 19:07 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 73 de 90 · Page 4 de 5 · 1 413 affichages · Partager tout à fait d'accord avec toi, merci de le rappeller, ce serait dommage de se mettre a débattre de sujets qui n'ont plus rien à voir sur un site qui reste "propre" et quiu n'a pas besoin de polémiques !
bonsoir à toi et aux Belges | | | À: Jfbmons · 19 décembre 2006 à 21:11 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 1 400 affichages · Partager | | | À: Jfbmons · 20 décembre 2006 à 8:58 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 1 388 affichages · Partager bonjour jfbmons, je fete le nouvel an arabe je sais pas si tu le connait  mais pour noel et la st sylvestre non c'est pas ds ma religion  en tout cas ma devise est: si tu différes de moi, frere, loin de me léser tu m'enrichie  je suis ravie pour les personnes qui fete noel ar je suis sur que c'est une fete qui rapproche enormement les gens les uns des autres allé bon vent  et "JOYEUX NOEL" | | | À: Sidartha · 20 décembre 2006 à 10:12 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 1 374 affichages · Partager
très bonne celle la, (les thais ont inventer la neige qui ne fond pas.) en plus on est assurer de la revoir d'année en année, | | | À: Thuan · 20 décembre 2006 à 10:38 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 1 366 affichages · Partager Sawatdee kha. Sook san Christmas phuaak rao ! Joyeux Noel à tous !
Erika. | | | À: Erikag · 20 décembre 2006 à 10:57 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 1 359 affichages · Partager krap erikag, muankan, | | | À: Erikag · 20 décembre 2006 à 15:51 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 1 341 affichages · Partager Sawatdee kha. Sook san Christmas phuaak rao ! Joyeux Noel à tous !
Erika.
SOOK SAN WAN CHRISTMAS HAY KWAM SOUK KAP TOUK TOUK KHON......
C, EST PLUS MIEUX BIEN  
NTT | | | À: Lau188 · 20 décembre 2006 à 15:57 Re: Joyeux Noël (Sud-Est asiatique) Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 1 344 affichages · Partager SOOK SAN WAN CHRISTMAS HAY KAP KHOUN.... LAU188
NTT | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 565 visiteurs en ligne depuis une heure! |