salut,
S'il n'y a pas trop d'eau tu peux aller dans le sud dans la région de
Kédougou : cascades, montagnes (pas la
suisse !), verdure et ethies différentes du nord (Peul, Bassari, Bédiks....). Possibilité de treks, de location de vélo...
La
casamance est magnifique :
Ziguinchor, Oussouye, M'lomp... jusqu'à l'île de Karabane (si tu aimes la pêche installe toi au barracuda). Tu peux ensuite revenir par la
Gambie ou faire de nouveau le tour par tamba. Une pause bronzette à
Popenguine mais pas dans un hôtel 4 *, il y a d'autres logements (ker cupaam, la métisse....)
Et si tu as encore le temps un coup d’œil à
gorée,
st louis au nord et
Dakar qui recèle de chouettes endroits bien populaires.
Pour te donner une idée
www.aventureuse-balade.net
bon voyage
isabelle