Bonsoir, j'étais en
Birmanie cet été, il est vrai que certaines régions du sud comme Pha-An et
Yangoon sont très arrosées, mais cela ne dur jamais longtemps, un parapluie fait très bien l'affaire, a
Bagan et
Mandalay il faisait très chaud coup de soleil assuré sur les vélos, à Inle quelques pluies, mais toujours chaud rien de gênant, même agréable vu la chaleur mais ce n'est pas l'enfer du tout, bonne préparation.