Plages baignables en Birmanie fin juillet-début août? Msabu · 5 juin 2012 à 7:35 4 messages · 4 participants · 3 414 affichages | | | | 5 juin 2012 à 7:35 Plages baignables en Birmanie fin juillet-début août? Message 1 de 4 · 3 411 affichages · Partager Bonjour,
Y a t il une plage baignable en birmanie fin juillet début aout?? Je sais que ngapali est inaccessible en plus nous sommes avec de jeunes enfants. Alors y a t il une plage envisageable et ou???
merci | | | À: Msabu · 17 août 2012 à 20:39 Re: Plages baignables en Birmanie fin juillet-début août? Message 2 de 4 · 3 111 affichages · Partager Es tu partie finalement?? Parce que je me pose la même question, qu'elle plage faire en pleine période de mousson, et nous patrons dans une semaine (septembre??) | | | À: Linali · 3 juillet 2014 à 17:16 Re: Plages baignables en Birmanie fin juillet-début août? Message 3 de 4 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, Avez vous finalement trouvé une plage en juillet? Je pars dans une semaine avec mon fils de 7 ans et voulais passer quelques jour sen bord de mer mais je ne sais pas ou aller. merci pour votre aide | | | À: Adut · 4 juillet 2014 à 5:40 Re: Plages baignables en Birmanie fin juillet-début août? Message 4 de 4 · 2 049 affichages · Partager Il me semble plus sage de privilégier la Thailande ou tout autre destination dont les plages ne subissent pas les pluies de la mousson... Au Myanmar, la côte ouest ( Ngapali) est en pleine mousson (la plupart des rotations vols annulées, hôtels fermés), Nwe Saung et Chaung Tha sont sous les eaux et le Sud (Myeik etc. pour lesquels il faut de toute façon un permis) c'est du même acabit. | Discussions similaires sur la Birmanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |