
Oui, le climat est très très chaud. Cet été, les Tamouls annoncent une "canicule", et tout le monde parle de 50°! Vrai ou faux???? Je ne sais pas. Aujourd'hui, nous avons eu un bon 40, et ça va monter jusque fin Juin. Ensuite, stabilisation. Ca veut simplement dire que l'ascension du termomètre sera terminé, et que le plus chaud restera jusqu'à la mousson.
Seule, avec une tenue correcte, pas de problèmes.
Maintenant, nous avons presque terminé la saison moustiques, mais les pieds brûlent lors des visites de temples. Il ne faut plus sortir entre 12h et 17h. Trop chaud.
Je ne pense sincèrement pas que ce soit la saison idéale pour venir visiter l'
inde du sud. Ici, on ne pense qu'à rentrer un peu en
France pour prendre le frais pendant un de ces mois très éprouvants. Ceci dit, l'
inde est toujours aussi belle.
Bon courage, surtout si tu n'es pas habituée à ces chaleurs extrèmes. La mer est à 34°.